Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
Résolu
Fildyr
Messages postés
17529
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
9 réponses
Pour récupérer les mots de passe:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault
Copie ces 2 fichiers --> key3.db et logins.json
Sauvegarde-les dans tes documents.
Après une désintallation de firefox incluant le profil et une réinstallation
Va coller les 2 fichiers dans ton nouveau profil firefox.
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault
Copie ces 2 fichiers --> key3.db et logins.json
Sauvegarde-les dans tes documents.
Après une désintallation de firefox incluant le profil et une réinstallation
Va coller les 2 fichiers dans ton nouveau profil firefox.
bonsoir ,
Pour le curseur de la souris vous tenté ceci sur le clavier appuyez sur les touches " Windows + X " ensuite dans liste sélectionné " Gestionnaire de périphériques " ensuite
Repéré le pilote de la souris :

Ensuite faire un cliquet droit le pilote puis " désinstaller " après débranché la souris et puis redémarrer Windows après rebranché la souris ...
Ci c'est une souris sans fil tentez aussi de changé les piles présentes par des neuves ...
Sinon un truc simple pour faire disparaitre le curseur de la souris il suffit de la viré du port USB ( et puis sur ce temps ou le curseur n'est plus présent utilisé le Pavé tactile ( ci vous l'avez ) .
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Pour le curseur de la souris vous tenté ceci sur le clavier appuyez sur les touches " Windows + X " ensuite dans liste sélectionné " Gestionnaire de périphériques " ensuite
Repéré le pilote de la souris :
Ensuite faire un cliquet droit le pilote puis " désinstaller " après débranché la souris et puis redémarrer Windows après rebranché la souris ...
Ci c'est une souris sans fil tentez aussi de changé les piles présentes par des neuves ...
Sinon un truc simple pour faire disparaitre le curseur de la souris il suffit de la viré du port USB ( et puis sur ce temps ou le curseur n'est plus présent utilisé le Pavé tactile ( ci vous l'avez ) .
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
@madmyke: je voudrais bien installer Ccleaner mais impossible, j'ai ceci comme erreur:

Comment faire alors ?

Comment faire alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
essaye le téléchargement ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
attention, prends bien la version free.
cordialement
essaye le téléchargement ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
attention, prends bien la version free.
cordialement
re les gens ^^
bon ça continue cette histoire de vidéo qui ne veulent pas se charger...
le truc qui m'empêche de ré-installer Firefox c'est de perde mes mots de passe, j'en ai 2000, y a pas un truc pour ré-installer FF sans perdre les MP ?
Merci :-)
bon ça continue cette histoire de vidéo qui ne veulent pas se charger...
le truc qui m'empêche de ré-installer Firefox c'est de perde mes mots de passe, j'en ai 2000, y a pas un truc pour ré-installer FF sans perdre les MP ?
Merci :-)
non, sauf à utiliser sync de Firefox, ou une application tierce sécurisé telle que Safeincloud mais il fallait le faire dès le début.
Et franchement mettre son espoir (pour les mots de passes) dans un système de "cache" de navigateur c'est assez léger.. Un navigateur ça peut planter définitivement et ou c'est le disque dur ou le pc qui peut partir en vrille. Et là vous ferez quoi ?
Et franchement mettre son espoir (pour les mots de passes) dans un système de "cache" de navigateur c'est assez léger.. Un navigateur ça peut planter définitivement et ou c'est le disque dur ou le pc qui peut partir en vrille. Et là vous ferez quoi ?
Haaa super merci kaneagle, je fais ça demain alors :-)
Mais stp, c'est quoi "incluant le profil" ? Je n'ai jamais vu cette option en installant FF... ???
Merci...
Mais stp, c'est quoi "incluant le profil" ? Je n'ai jamais vu cette option en installant FF... ???
Merci...