Outlook

Résolu
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour,

Sur l'application contact Windows 10 ou sur le carnet d'adresse du site Web ?
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Windows 10
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors dans l'application contact en haut à droite il y a une roue dentée pour des paramètres.
L'option " Afficher uniquement les contacts avec un N° de téléphone " est surement activée.

Mais vos contacts sont bien là mais masqué
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment trop bizarre je n'ai rien fait.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfois Windows décide à votre place et à votre insu.
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi c'est quand je suis dans Outlook, parce que je ne trouve pas, j'ai bien trouvé la roue mais, le reste non
0