Outlook

Résolu
Bonjour,
Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent la disparition de la moitié de leurs contacts dans Outlook sur ordinateur portable sans action volontaire, ce qui complique l’accès à l’agenda et à la messagerie. Plusieurs répondants évoquent l’option dans l’application Contacts, accessible en haut à droite, où l’option 'Afficher uniquement les contacts avec un numéro de téléphone' peut être activée et masquer les autres contacts. Des autres réponses précisent que les contacts restent présents mais cachés, et indiquent de vérifier la tuile Contacts plutôt que la tuile Messagerie, ou d’accéder via le menu Démarrer. Pour compléter, certains soulignent qu’un accès via la recherche 'Contacts' offre une vision d’ensemble rapide et permet de confirmer que les données ne sont pas supprimées, mais uniquement masquées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Sur l'application contact Windows 10 ou sur le carnet d'adresse du site Web ?
    0
    1. Sur Windows 10
      0
    2. @claretain 34Alors dans l'application contact en haut à droite il y a une roue dentée pour des paramètres.
      L'option " Afficher uniquement les contacts avec un N° de téléphone " est surement activée.

Mais vos contacts sont bien là mais masqué
      0
    3. @jag72Vraiment trop bizarre je n'ai rien fait.
      Je vais essayer et je vous tiens au courant.
      Merci beaucoup
      0
    4. @claretain 34Parfois Windows décide à votre place et à votre insu.
      0
    5. @jag72Excusez moi c'est quand je suis dans Outlook, parce que je ne trouve pas, j'ai bien trouvé la roue mais, le reste non
      0