Like réciproque mais introuvable

Formydad -  
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant, impossible de retrouver le profil de la femme qui pourtant, c'est un like réciproque. Il a cherché sur internet, trouvant "cliquer sur sa photo ou son nom" sur son profil, "afficher l'historique personnel", cependant, il n'a rien de tout ça. Comment faire ? 

Je vous remercie de votre aide et qui sait, grave à vous, s'ils peuvent enfin s'écrire, vous serez peut être leur cupidon ! 

Android / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Possible que le like n'a pas été pris en compte, ou qu'il y ait un délai avant qu'il apparaisse comme "like réciproque".

Si votre père a déjà consulté le profil de cette femme auparavant, vous pourrez peut-être le retrouver dans l'historique du navigateur Web.

0
Formydad

Bonjour, 

Merci de m'avoir répondu. 

Quand vous dîtes dans le navigateur web, c'est a dire ? Dans la recherche de Facebook rencontre ? (N'y étant pas je ne sais pas a quoi ça ressemble). 

Mon père a tenté de la rechercher mais il ne trouve rien 

0
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

C'est à dire le navigateur comme Chrome, Firefox, Safari, etc.

0