Problème cotation avec DRAW jeanochev - Dernière réponse le 24 janv. 2025 1 réponse Bonjour, Les cotes justes et bien visibles dans la barre inférieure de DRAW ne s'affichent pas sur les lignes de cotes. Merci pour vos réponses. Version LibreOffice : 7.0.4.2 (64) Windows / Firefox 134.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeanochev Auteur Bonjour, RESOLU PAR MOI-MÊME !!!! J'utilisais ligne avec 2 flèches au lieu de ligne de cote Avec les versions précédentes je n'avais jamais eu ce problème. Les changements de détails des logiciels... Discussions similaires tableau de cotation touristique grachar Documents s'ouvrent avec libre Office draw Bertrand Cossacks European War : erreur au demarrage. kelsett comment transformer libreoffice draw en libreoffice writer shiva2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeanochev Auteur Bonjour, RESOLU PAR MOI-MÊME !!!! J'utilisais ligne avec 2 flèches au lieu de ligne de cote Avec les versions précédentes je n'avais jamais eu ce problème. Les changements de détails des logiciels...