Site inaccessible labourse
sysoler
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
-
Modifié le 21 janv. 2025 à 18:15
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 janv. 2025 à 20:11
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 janv. 2025 à 20:11
A voir également:
- Mystreex
- Site inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2025
19 548
21 janv. 2025 à 18:20
21 janv. 2025 à 18:20
Bonjour.
Connecte-toi à ton pc en partage de connexion avec ton smartphone via le réseau mobile et voit si ça fonctionne.
MPMP10
Messages postés
43269
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
16 534
Modifié le 23 janv. 2025 à 10:59
Modifié le 23 janv. 2025 à 10:59
Bonjour,
Essayez en lançant ce programme et voir ensuite si cela fonctionne ou non.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
je n'arrive pas à accéder à https://bourse.lcl.fr/
Pour ma part, ça fonctionne sur cette adresse (https://bourse.lcl.fr/) avec le navigateur Firefox !
sysoler
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
24 janv. 2025 à 20:11
24 janv. 2025 à 20:11
Bonjour, Merci mais cela ne fonctionne toujours pas ????
22 janv. 2025 à 20:26
Bonjour et merci de votre réponse mais non cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé j'ai bien accès à internet en partage de connexion mais j'obtiens également le même résultat une page blanche.
Auriez-vous une autre idée ?
22 janv. 2025 à 20:52
Bonjour,
Je ne sais pas si la question est reliée au fait d'être ou non client LCL.
Je suis dans le premier cas mais je n'y ai pas de portefeuille en bourse.
Même connecté à mon compte LCL, je me fais également jeter du menu Bourse parce qu'il n'est dans ces conditions qu'une démo, et ce qui n'atteste en rien de son fonctionnement ou pas pour ceux qui y gèrent des actifs.
23 janv. 2025 à 05:02
Bonjour et merci mais effectivement, mais comme expliqué, cela ne peut pas venir de LCL car je peux me connecter à mon portefeuille sur un autre PC sans problème.
Le problème (et la solution) doit venir de mon PC.