Site inaccessible labourse

sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - Modifié le 21 janv. 2025 à 18:15
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 janv. 2025 à 20:11

Bonjour,

Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit...

Après avoir recherché sur le forum et essayé de modifier les paramètres, coupé le pare-feu, vérifié sur HOST et contrôler le lien du site sur https://downforeveryoneorjustme.com, suivi les conseils glané sur le site : Rien ne fonctionne : Je n'arrive pas à me connecter au site de la bourse qui se trouve dans le menu de mon compte sur site LCL, lorsque je clique sur le lien, la redirection se fait bien et redirige vers https://bourse.lcl.fr/  alors qu'il est bien affiché dans la barre de navigation  https://bourse.lcl.fr/  il n'y a qu'une page blanche qui s'affiche?

J'arrive a y accéder sur un autre PC sans problème et quelque soit le navigateur.. J'ai nettoyé et vidé le cache et l'historique, j'ai également installé les navigateurs Opéra et Firefox [qui n’étaient sur mon PC] mais quelque soit le navigateur installé sur mon PC je n'arrive pas à accéder à  https://bourse.lcl.fr/

je ne sais pour quelle raison et surtout comment faire pour accéder à partir de mon compte LCL ? Et pourquoi n'ai je qu'une page blanche qui s'affiche ? il n'y a même pas de message d'erreur.

Je vois juste avant d'afficher https://bourse.lcl.fr/ , très furtivement il s'affiche dans la barre ne navigation : 'https://www.google.com/search?q=credit+lyonnais&rlz=1C1AWFA_enIL1089IL1093&sourceid=chrome&ie=UTF-8'

puis il s'affiche https://bourse.lcl.fr/ avec une page blanche.

J'ai fait une capture d'image mais je ne sais pas comment la joindre à cette demande

Je suis sur Microsoft Windows 10 Professionnel Version 10.0.19045 Build 19045

et mon PC est un LENOVO
Modèle    80MJ
Type    PC à base de x64
Référence (SKU) du système    LENOVO_MT_80MJ_BU_idea_FM_Lenovo ideapad 100-15IBY
Processeur    Intel(R) Pentium(R) CPU  N3540  @ 2.16GHz, 2159 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date    LENOVO CCCN18WW(V2.04), 11/11/2015
Version SMBIOS    2.7

Merci de votre aide

Cordialement,

Et bonne soirée

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2025 19 548
21 janv. 2025 à 18:20

Bonjour.

Connecte-toi à ton pc en partage de connexion avec ton smartphone via le réseau mobile et voit si ça fonctionne.


0
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025
22 janv. 2025 à 20:26

Bonjour et merci de votre réponse mais non cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé j'ai bien accès à internet en partage de connexion mais j'obtiens également le même résultat une page blanche.

Auriez-vous une autre idée ?

0
brucine Messages postés 19560 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 3 020 > sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025
22 janv. 2025 à 20:52

Bonjour,

Je ne sais pas si la question est reliée au fait d'être ou non client LCL.

Je suis dans le premier cas mais je n'y ai pas de portefeuille en bourse.

Même connecté à mon compte LCL, je me fais également jeter du menu Bourse parce qu'il n'est dans ces conditions qu'une démo, et ce qui n'atteste en rien de son fonctionnement ou pas pour ceux qui y gèrent des actifs.

0
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 > brucine Messages postés 19560 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025
23 janv. 2025 à 05:02

Bonjour et merci mais effectivement, mais comme expliqué, cela ne peut pas venir de LCL car je peux me connecter à mon portefeuille sur un autre PC sans problème.

Le problème (et la solution) doit venir de mon PC.

0
MPMP10 Messages postés 43269 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 16 534
Modifié le 23 janv. 2025 à 10:59

Bonjour,

Essayez en lançant ce programme et voir ensuite si cela fonctionne ou non.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

je n'arrive pas à accéder à  https://bourse.lcl.fr/


Pour ma part, ça fonctionne sur cette adresse (https://bourse.lcl.fr/) avec le navigateur Firefox !


0
sysoler Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025
24 janv. 2025 à 20:11

Bonjour, Merci mais cela ne fonctionne toujours pas ????

0