Appel visio meet?

flaud57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Un doute,une personne  inconnue m'a appelé  en visiopar meet,dont je me sert  jamais est ce normal...

Merci beaucoup  de m'éclaircir. 

Peur à  une arnac c'est pour mon annonce immobilière. 

Cordialement. 

Android / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

Pas très compréhensible, quel Meet, Google?

En l'absence de compte dédié Google Meet, il me semble en effet que la fonction est automatiquement activée dès qu'on a un compte Google et donc l'adresse gmail qui va avec, mais que "l'invitation" au rendez-vous se fait par mail.

Formellement, toute personne connaissant cette adresse gmail peut donc proposer un rendez-vous; arnaque ou pas, on n'en sait rien, mais je ne vois pas pourquoi on accepterait une visioconférence de quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui n'a pas préalablement prévenu à cet effet.

1
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653

Bonjour,

Cette personne, inconnue de vous l'est aussi de nous, et pour cause. CCM n'a aucun lien avec Google et ne dispose pas de liste de ses abonnés ni n'opère  de suivi de leurs activités.

0