Liens hypertexte dans Word

MICMA94 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICMA94 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos depuis le même répertoire par l'instruction "insérer" "lier". 

Pas de problème jusque récemment où le fichier s'ouvre normalement et affiche les photos  jusqu'à ce qu'il se bloque au bout d'une vingtaine de pages et alors l'affichage se fait très très lentement 1 page toutes les 5 minutes!!  Serait-ce dû à la taille du fichier? (ma plus récente conversion en PdF est de 50Mo)

Y a-t-il un moyen de neutraliser l'affichage des photos pendant que je corrige le texte ou ajoute d'autres liens, sans perdre les liens existants? Y a-t-il une limite de taille qui m'obligerait à fractionner mon fichier de travail?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Les limites de taille sont de 32 Mo pour le texte seul et 512 Mo pour le fichier toutes taxes comprises; quand elle sont atteintes, le fichier ne s'enregistre pas ou ne s'ouvre pas.

Même si tu usais d'un subterfuge pour insérer les liens au format texte, il faudrait bien que tu les restitues à la fin de l'opération; on ne peut pas éditer un fichier docx en format texte brut.

La situation est due à ce que ton PC (processeur, RAM, carte graphique) pédale pour charger toutes les images; la seule solution saine est de le couper en plusieurs morceaux.

1
MICMA94 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon texte sous Word fait 3Mo et la centaine de photos fait moins de 200Mo