Codes envoyé a WhatsApp alors que je ne l'ai pas.

Résolu
Nerscylla Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025 - Modifié le 26 janv. 2025 à 19:06
Nerscylla Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025 - 26 janv. 2025 à 21:49

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compte WhatsApp alors que j'ai supprimé mon compte il y a environ un an, apparemment mon numéro de téléphone est lié à WhatsApp, lorsque je recréer mon compte Whatsapp je ne reçois pas le code que Facebook doit m'envoyer, je ne sais pas si c'est du a un piratage, normalement lorsque qu'il faut créer un compte WhatsApp on doit m'envoyer un code de sécurité par SMS ou par appel automatisé si mon compte WhatsApp était piraté ou que quelqu'un aurait créer un compte avec mon numéro de téléphone je le saurai et j'ai aussi vérifié si il y avait un appareil inconnu dans Facebook mais rien d'étrange et on m'aurait aussi averti d'une connexion sur un autre appareil. Je ne peux pas choisir d'autres méthodes il n' y a que la méthode pour WhatsApp qui est disponible en ce qui concerne les paramètres d'authentification a 2 facteurs que je tente d'accéder et pour aussi lorsque je veux supprimer mon numéro de téléphone de Facebook cela me le demande aussi et il n'y a que cette méthode là.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît a en déterminer la cause.

2 réponses

Nerscylla Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025
26 janv. 2025 à 21:49

Je sais pas comment les contacter pouvez vous me dire où il faut aller.

0
.eric Messages postés 584 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 30
Modifié le 26 janv. 2025 à 19:33

Bonjour

Tout ceci ne concerne que Meta, qui seul détient les 3 et toutes les données et les compte créés,tous les accès et toutes les sécurités, c'est le seul à pouvoir regarder puis déterminer une cause au milieu des comptes qui existent et qui n'existent pas.

Si je dois trouver une cause c'est qu'il y a chez meta des comptes qui existent et qui n'existent pas.

Je ne vais pas plus loin.

-1