Signature pour declaration fiscale sur instagram
RésoluBonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur mes documents fiscaux, et cela me renvoi tout le temps en haut de la page, et c'est écrit en rouge : signer de votre nom complet... j'ai essayé dans tous les sens , ça ne fonctionne jamais!
qu'ai-je oublié de faire ou fais de travers?
Windows / Edge 132.0.0.0
A voir également:
- Signature pour declaration fiscale sur instagram
- Signature électronique word - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez un problème de correspondance entre le nom que vous avez enregistré sur Instagram et celui présent sur vos documents fiscaux. Assurez-vous que l'orthographe exacte et complète est utilisée (incluant les espaces, tirets, accents, etc.). Il est à noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être entrés exactement comme ils apparaissent sur vos documents fiscaux. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un souci technique, je vous recommanderais alors de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela peut résoudre le problème. Si le souci persiste, il serait bon de contacter le support Instagram pour qu'ils puissent vous aider. Ils auront accès à des informations supplémentaires à partir de leur système.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez un problème de correspondance entre le nom que vous avez enregistré sur Instagram et celui présent sur vos documents fiscaux. Assurez-vous que l'orthographe exacte et complète est utilisée (incluant les espaces, tirets, accents, etc.). Il est à noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être entrés exactement comme ils apparaissent sur vos documents fiscaux. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un souci technique, je vous recommanderais alors de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela peut résoudre le problème. Si le souci persiste, il serait bon de contacter le support Instagram pour qu'ils puissent vous aider. Ils auront accès à des informations supplémentaires à partir de leur système.