Reception de code par SMS
Résolu
michelp3156
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
michelp3156 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2025 à 09:14
michelp3156 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2025 à 09:14
A voir également:
- Message reçu aujourd'hui
- Code ascii - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème provienne de votre fournisseur de service mobile. Tout d'abord, vérifiez que vous avez du réseau et que vous ne bloquez pas les SMS provenant de sources inconnues. Si le problème persiste, il faudrait contacter votre fournisseur de service mobile.
Vous pouvez aussi vérifier les paramètres de sécurité de votre compte Google. Assurez-vous que votre numéro de téléphone est correctement enregistré et que la fonction de double authentification est correctement configurée. Pour cela :
1. Allez sur la page Google Mon compte
2. Sélectionnez "Connexion et sécurité"
3. Faites défiler jusqu'à "Connexion à Google"
4. Sélectionnez "Validation en deux étapes"
5. Suivez les étapes pour configurer ou modifier la validation.
Si malgré cela, vous continuez à ne pas recevoir le code par SMS, vous pouvez essayer d'utiliser une autre méthode de verification comme Google Authenticator ou encore les codes de secours.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème provienne de votre fournisseur de service mobile. Tout d'abord, vérifiez que vous avez du réseau et que vous ne bloquez pas les SMS provenant de sources inconnues. Si le problème persiste, il faudrait contacter votre fournisseur de service mobile.
Vous pouvez aussi vérifier les paramètres de sécurité de votre compte Google. Assurez-vous que votre numéro de téléphone est correctement enregistré et que la fonction de double authentification est correctement configurée. Pour cela :
1. Allez sur la page Google Mon compte
2. Sélectionnez "Connexion et sécurité"
3. Faites défiler jusqu'à "Connexion à Google"
4. Sélectionnez "Validation en deux étapes"
5. Suivez les étapes pour configurer ou modifier la validation.
Si malgré cela, vous continuez à ne pas recevoir le code par SMS, vous pouvez essayer d'utiliser une autre méthode de verification comme Google Authenticator ou encore les codes de secours.