Création compte wechat
Celine
-
Celine -
Celine -
Bonjour,
Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer un compte. Au moment de la vérification je reçois le message : verification failed et je ne reçois jamais de code de verification par sms...je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée.
Merci de votre précieuse aide
Android / SamsungBrowser 27.0
A voir également:
- Verification failed wechat
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Your device has failed verification and may not work properly ✓ - Forum Huawei
- Dl protect link verification en cours - Forum Téléchargement
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Que faire si je ne parviens pas à recevoir mon code de vérification par SMS lorsque j'essaie de m'inscrire ?
Que faire si je ne parviens pas à recevoir mon code de vérification par SMS lorsque j'essaie de m'inscrire ?
1.Veuillez confirmer que vous avez sélectionné le bon code de pays pour votre numéro de téléphone mobile.
2.Assurez-vous que le numéro de téléphone mobile saisi est correct. Il n'est pas nécessaire de saisir à nouveau le code de pays.
3.Assurez-vous que le numéro de téléphone mobile fourni peut recevoir des SMS. Vous pouvez le vérifier en envoyant un SMS à votre numéro de téléphone mobile. Si vous ne recevez pas le SMS, cela peut être dû à une mauvaise connectivité réseau, à un crédit insuffisant ou à des problèmes de service. Veuillez résoudre les problèmes concernés et réessayer après 30 minutes, ou envisagez de vous inscrire avec un autre numéro de téléphone.
4.Vérifiez si votre téléphone dispose d'applications antivirus installées qui peuvent bloquer les messages SMS provenant d'expéditeurs inconnus. Si tel est le cas, désactivez temporairement la fonction de blocage dans l'application avant de demander un autre code de vérification par SMS.
5.Lorsque vous réessayez d'obtenir le code, assurez-vous d'avoir appuyé sur le bouton « Obtenir le code de vérification » sur l'interface.
6.Il est recommandé d'activer les services d'itinérance pour recevoir le code. Activez « Données cellulaires » (pour les utilisateurs d’iPhone) ou « Réseau mobile > Données mobiles » (pour les utilisateurs d’Android) dans vos paramètres.
7.Si ces solutions ne fonctionnent pas, cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires.