Récupérer boîte mail

Nantaise44300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 16:02
MPMP10 Messages postés 42461 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 16:26

Bonjour,

J'ai 2 boîtes gmail une principal et une de secours.

J'ai fait un malaise malheureusement j'ai cassé mon portable.

Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte Gmail principal ni a ma boîte Gmail de secours et pour récupérer ma boîte Gmail principal il vous demande le numéro de portable je reçois bien un mots de passe provisoire le soucis c'est qu'il me dit choisissez la boîte Gmail pour le code provisoire le soucis c'est que je n'es pas accès ni a l'une ni a l'autre.

Je précise je n'es pas d'ordinateur,

J'ai contacté via une autre boîte mail Google qui me renvoie toujours la même chose.

On m'a donné un numéro de téléphone don j'ai appelé malheureusement c'est en Angleterre et je ne parle pas l'anglais.

Est se que vous avez une solution pour m'aider à récupérer la boîte Gmail principal ?

C'est vraiment important.

Merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42461 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 16 306
10 janv. 2025 à 16:26

Bonjour,

On le répète tous les jours ici, dans ce domaine la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site concerné et c'est la seule option, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine.

De plus en règle générale et dans plus de 99 % des cas, sans l'accès à l'adresse mail de secours, la récupération du compte en question s'avéra impossible.

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

0