Compte yahoo bloqué

Lemon - 1 févr. 2025 à 08:12
MPMP10 Messages postés 43129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 09:09

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mon compte mail a été bloqué par yahoo parce qu'en arrivant en France mon IP avait changé. Je les ai appelés, écrit, supplié de me débloquer mon compte mais rien n'y fait. J'ai eu le malheur de leur dire que c'est mon compte était professionnel et que je devais répondre à mes partenaires. Ils m'ont alors demandé de leur envoyer le numéro de ma carte de crédit pour débloquer ce compte. Je n 'ai pas compris cette démarche puisque ce compte n'est pas un compte professionnel mais un compte régulier que j'utilise pour contacter mes partenaires de travail. Bref j'ai eu beau leur expliquer, ils ne veulent rien savoir et je suis désespérée parce que j'aimerais bien récupérer mes messages. Que faire ? Merci bien.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 16 489
Modifié le 1 févr. 2025 à 09:10

Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle à partir du moment yahoo.com ne veut pas.

https://www.yahoo.com/subscriptions/products/yahoo-plus-support-ez?ncid=br_ryhacqad00000106

0