Je n'ai pas l'effet sur mes live aidez-moi s'il vous plaît

Carmelo -  
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème j'aimerais faire des live sur Tik Tok et ne pas montrer ma tête en mettant des effets le problème c'est que je n'ai pas l'option effet dans mon live pour vous m'aider s'il vous plaît
Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'option d'ajout d'effets pendant un live TikTok n'est pas disponible pour tout le monde, cela dépend de plusieurs facteurs tels que la localisation géographique, le type d'appareil utilisé ou le niveau de l'application. Vérifiez d'abord que votre application TikTok est mise à jour à la dernière version. Ensuite, assurez-vous d'avoir activé l'option spécifique pour les effets. Si malgré cela, l'option n'apparaît pas, cela peut être dû à une restriction par région ou par appareil. Il faut savoir que TikTok déploie certaines mises à jour par étapes, il est donc possible que cette fonctionnalité soit disponible après quelque temps.

0