Serveurs E.mule

Résolu
franseve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 28 janv. 2025 à 17:24
BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 févr. 2025 à 08:56

bonjour,

j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs.

Mais l'affichage des infos "ping,utilisateurs, fichiers, max utilisateurs" n'apparait pas

de ce fait je n'ai aucune connexion aux serveurs

que puis je faire pour retrouver ces infos

merci

1 réponse

BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 312
2 févr. 2025 à 08:56
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour récupérer les informations des serveurs sur eMule, vous devez mener quelques actions. Commencez par vérifier si vous êtes connecté à un serveur. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous connecter manuellement à un serveur de la liste de serveurs. Si l'affichage n'apparaît toujours pas, allez dans "Options" puis "Serveur" et cochez la case "Mise à jour automatique au démarrage". Enfin, il se pourrait que les fichiers de configuration de eMule soient corrompus. Désinstallez eMule, supprimez tous les fichiers résiduels et réinstallez le programme. Si après cela, le problème persiste, je vous suggère de chercher une assistance plus avancée ou de vous tourner vers un autre logiciel de partage de fichiers.

0