Serveurs E.mule
Résolu
franseve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2025
-
28 janv. 2025 à 17:24
BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 févr. 2025 à 08:56
BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 févr. 2025 à 08:56
bonjour,
j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs.
Mais l'affichage des infos "ping,utilisateurs, fichiers, max utilisateurs" n'apparait pas
de ce fait je n'ai aucune connexion aux serveurs
que puis je faire pour retrouver ces infos
merci
A voir également:
- Serveurs E.mule
- Serveurs dns - Guide
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
- DNS gratuit : les adresses des meilleurs serveurs - Guide
- Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessible minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
BoBot
Messages postés
4636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
312
2 févr. 2025 à 08:56
2 févr. 2025 à 08:56
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour récupérer les informations des serveurs sur eMule, vous devez mener quelques actions. Commencez par vérifier si vous êtes connecté à un serveur. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous connecter manuellement à un serveur de la liste de serveurs. Si l'affichage n'apparaît toujours pas, allez dans "Options" puis "Serveur" et cochez la case "Mise à jour automatique au démarrage". Enfin, il se pourrait que les fichiers de configuration de eMule soient corrompus. Désinstallez eMule, supprimez tous les fichiers résiduels et réinstallez le programme. Si après cela, le problème persiste, je vous suggère de chercher une assistance plus avancée ou de vous tourner vers un autre logiciel de partage de fichiers.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour récupérer les informations des serveurs sur eMule, vous devez mener quelques actions. Commencez par vérifier si vous êtes connecté à un serveur. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous connecter manuellement à un serveur de la liste de serveurs. Si l'affichage n'apparaît toujours pas, allez dans "Options" puis "Serveur" et cochez la case "Mise à jour automatique au démarrage". Enfin, il se pourrait que les fichiers de configuration de eMule soient corrompus. Désinstallez eMule, supprimez tous les fichiers résiduels et réinstallez le programme. Si après cela, le problème persiste, je vous suggère de chercher une assistance plus avancée ou de vous tourner vers un autre logiciel de partage de fichiers.