Mon PC non reconnu par Fb

bijou1960 -  
 Bijou1960 -

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite on me demande de vérifier que je suis bien un humain, en rentrant un capcha, puis ça se connecte, mais je reçois systématiquement un mail sur mon tel disant que je viens de me connecter sur un appareil non reconnu...

comment faire pour que mon PC soit associé à mon compte FB ?

merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela semble être un problème de sécurité de FB qui ne reconnaît pas votre PC comme un appareil de confiance. Pour le résoudre, une fois connecté à votre compte FB, allez dans les paramètres de votre compte, puis dans la section "Sécurité et connexion". Recherchez la section "Appareils reconnus" et cliquez sur "Modifier". Ici, vous devriez voir une liste des appareils que FB reconnaît. Si votre PC n'y figure pas, ajoutez-le. Si votre PC y figure mais que vous rencontrez toujours le même problème, supprimez-le de la liste, puis reconnectez-vous depuis cet appareil pour qu'il soit à nouveau reconnu.

0
Bijou1960

Super, ça a marché !! Mon PC est maintenant validé par FB.

Mille mercis...

0