Fichiers Libre Office vérouilles. Comment les dévérouiller ?

chipette11400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

je ne peux plus ouvrir mes fichiers Libre Office

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Comment les déverrouiller ?

Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

+1

De toute façon, le système de cryptage de AOO est très efficace et il n'existe aucun outil de crack.

Avec un mot de passe, le content.xml est encodé et illisible. Donc si vous n'avez pas le mot de passe, c'est perdu.

0
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

J'ajoute qu'un document protégé par mot de passe est irréparable.

0