- Gmail, vidéo bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
De ce que je comprends du message, il n'est pas possible de visualiser une vidéo (celle-ci?) dans la messagerie. Il vous est suggéré de la télécharger, pour probablement pouvoir la lire, sauf codec manquant dans votre lecteur de vidéo habituel.
Dans ce cas, télécharger et utiliser VLC.
Bonjour et merci de votre réponse;
J'ai téléchargé VLC et ça ne marche toujours pas.
Peut-être il y a t-il un problème (corruption) sur ce fichier en particulier, il faudrait que vous demandiez que l'on vous en envoie un autre pour essayer soit dans gmail, soit dans VLC.
Utile de préciser également quel message d'erreur indique VLC. Je suppose que VLC fonctionne sur d'autres fichiers déjà téléchargés ?
Aucun fichier vidéo ne s'ouvre, j'ai essayé sur plusieurs vidéos que l'on ma envoyé. VLC marche bien sur les fichiers téléchargés.
OK merci pour ta patience.
Pas de problème. Il y a plus compétent que moi (en vidéo ou autre) mais je pense que c'est un problème de format. Tu ne l'as pas indiqué. Essaie de te faire envoyer par la même source ou une autre des vidéos sous autre format.
Parallèlement, sil 'était possible de récupérer un de ces fichiers récalcitrants en PJ, sur un autre canal (webmail) cela permettrait de tester.
Autre vérification si possible, faire envoyer un fichier à une connaissance, pour vérifier qu'il puisse être lu.
Ces tests sont à mon avis à effectuer en attendant qu'un autre intervenant propose une solution.