Gmail problemes de connexion
floeau
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
floeau -
floeau -
Bonjour,
je souhaite me connecter à mon adresse google depuis l'ordinateur de mon voisin chez mon voisin ! problème, lorsque je reçois par texto la demande de confirmation, google refuse car ce n'est pas la bonne personne qui utilise ce compte ! que faire, merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Gmail problemes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous connecter à votre compte sur un appareil qui n'est pas le vôtre
Voir en mode privé !
https://support.google.com/accounts/answer/2917834?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Dans d'autres navigateurs
Remarque : Dans d'autres navigateurs, la navigation en mode privé peut être différente. Lisez attentivement les instructions de navigation en mode privé.
- Sur un ordinateur, ouvrez un navigateur, tel que Safari.
- Ouvrez une fenêtre de navigation privée. Pour savoir comment procéder, sélectionnez votre navigateur :
- Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte.
- Une fois que vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez toutes les fenêtres de navigation privée ou déconnectez-vous. Pour vous déconnecter, procédez comme suit :
- Accédez à un service Google, tel que www.google.com.
- Dans l'angle supérieur droit, sélectionnez l'image de votre profil, vos initiales ou votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Déconnexion.
En cas d'impossibilité de naviguer en mode privé
- Ouvrez un navigateur, tel que Chrome.
- Suivez les étapes ci-dessous avant de vous connecter et après vous être déconnecté :
- Videz le cache et supprimez les cookies du navigateur : découvrez comment vider le cache et supprimer les cookies.
- Supprimez l'historique de navigation : découvrez comment supprimer l'historique de navigation dans Chrome.
bonjour,
pas de changement en faisant l'une ou l'autre manipulations je fais quoi désormais svp, merci