Gmail problemes de connexion

floeau Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floeau -

Bonjour,

je souhaite me connecter à mon adresse google depuis l'ordinateur de mon voisin chez mon voisin ! problème, lorsque je reçois par texto la demande de confirmation, google refuse car ce n'est pas la bonne personne qui utilise ce compte ! que faire, merci pour votre aide

cordialement

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 284

Bonjour,

Vous connecter à votre compte sur un appareil qui n'est pas le vôtre

Voir en mode privé !

https://support.google.com/accounts/answer/2917834?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Dans d'autres navigateurs

Remarque : Dans d'autres navigateurs, la navigation en mode privé peut être différente. Lisez attentivement les instructions de navigation en mode privé.

1. Sur un ordinateur, ouvrez un navigateur, tel que Safari.
  2. Ouvrez une fenêtre de navigation privée. Pour savoir comment procéder, sélectionnez votre navigateur :
  3. Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte.
  4. Une fois que vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez toutes les fenêtres de navigation privée ou déconnectez-vous. Pour vous déconnecter, procédez comme suit :
    1. Accédez à un service Google, tel que www.google.com.
    2. Dans l'angle supérieur droit, sélectionnez l'image de votre profil, vos initiales ou votre adresse e-mail.
    3. Cliquez sur Déconnexion.

En cas d'impossibilité de naviguer en mode privé

1. Ouvrez un navigateur, tel que Chrome.
  2. Suivez les étapes ci-dessous avant de vous connecter et après vous être déconnecté :

0
floeau

bonjour,

pas de changement en faisant l'une ou l'autre manipulations je fais quoi désormais svp, merci

0