Gestion des listes déroulantes dans Excel

LaRedaction Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sinisa Botas
Cet article détaille comment créer et gérer des listes déroulantes dans Microsoft Excel, afin d'améliorer l'uniformité et l'exactitude des données saisies. Il couvre différentes méthodes pour afficher des listes déroulantes, allant de la saisie semi-automatique à la création de listes déroulantes dynamiques. Il mentionne également comment éviter les doublons et les erreurs de frappe, et améliorer la saisie de données dans Excel. Pour ceux qui utilisent la version Office 365, des instructions spécifiques sont également fournies. Utilisez-vous souvent des listes déroulantes dans vos feuilles de calcul Excel, et si oui, quelle méthode préférez-vous ?
Source

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368
 

Bonjour.

J'avais cru comprendre que ce genre de discussion (qui d'ailleurs n'en est pas une !) avait plutôt sa place dans le forum Discussions & Opinions / Astuces et solutions ...

Cordialement.


0