Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu
Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 févr. 2025 à 09:49

Bonjour,

Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée.

Je me trouve avec une page pro ou je ne peux rien gérer et un compte méta ou tout m'est refusé.

Quelqu'un a la solution ?

Merci 

Windows / Chrome 133.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080

Bonjour

Si tu es plus admin de la page, tu peux rien faire. C’est un bug facebook de plusieurs années. 

;)

1
Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. 

Je ne peux même pas la supprimer ou comment faire pour la supprimer ?

0
Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080 > Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut être admin pour supprimer une page

1
Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci 

Ma page pro va trainer sur le net ... c'est fait pas très pro :(

Merci encore pour tes infos

Bonne journée 

0
Radinoz Messages postés 17306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080 > Claire4545 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien... désolée de pas avoir de solution

tu peux toujours tenter de faire un signalement à facebook (pour demander la suppression ou la récupération de ta page --- mais les signalements aboutissent rarement)

1

ok merci

Bonne journée

0