Facebook piraté

pepitas1975 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jours. Il y a eu une connexion au Vietnam que j’ai supprimé. Que puis-je faire d‘autre ? Merci de votre aide. 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

0
pepitas1975 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C’est sympa mais ça règle pas mon souci malheureusement…

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Pour changer le nom, il faut attendre 60 jours, c'est Facebook qui impose cette règle !

Dans le cas contraire, pourriez-vous préciser quelle est la question exacte pour le coup ?!

Merci.

0
pepitas1975 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors je vais attendre 60 jours 

J’ai pu modifier mon mot de passe, supprimer la personne qui a accédé à mon compte depuis le Vietnam, donc je pense que la personne ne pourra plus rien faire ?  je vois pas ce que je peux faire d’autres ?

J’ai accès à tous mes contacts par contre….

quel est l’intérêt de ces gens ? Je comprends ce qu’ils gagnent en faisant ça…

0

Que voulez-vous, malheureusement, on est envahi par des nuisibles de nos jours et ceci ne va pas aller en arrangeant avec un système judiciaire complètement à la ramasse et avec une bande d'incompétents au gouvernement !

Bonne soirée.

1

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre nom, contactez-nous. N’oubliez pas : vous ne pouvez changer votre nom qu’une fois tous les 60 jours.

https://www.facebook.com/help/messenger-app/173909489329079/?locale=fr_FR

0