La case je suis pas un robot

Résolu
lemarrakech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 févr. 2025 à 11:15

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déficient visuel et pourtant ce sont des sites très importants où je ne peux plus me rendre car pour un déficient visuel impossible de voir les photos mentionnées de très mauvaise qualité couleur avançait pas mieux il fallait identifier des lettres écrites sur d'autres lettres de même que des numéros merci du retour

2 réponses

Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

Bonjour

Tu parles de CCM ? Ou des sites en général (n’importe lequel) ?

;)

0
lemarrakech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi votre problème ?  , Il faut lire attentivement avant de répondre n'importe quoi surtout que ça n'est pas une critique que j'ai écrite mais je pose une question au forum que je réécris à nouveau étant handicapé malvoyant il y a énormément de sites Internet ou je peux plus me rendre car on me demande de cocher la case je ne suis pas un robot est identifié des images de très mauvaise qualité impossible pour un déficient visuel comme moi et d'autres nous somment des millions comme ça donc ma question est-il possible d'éviter cette partie je ne suis pas un robot se à bon entendeur merci pour ceux qui comprennent ma question

-3
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083 > lemarrakech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais faut pas être aussi agressif... c'était qu'une question pour comprendre de quoi tu parles... 

0
Adraen Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   204

Bonjour,

les test captcha ("je ne suis pas un robot") proposent la très grande majorité du temps des options pour malvoyants, majoritairement par des versions audio ou des images plus grandes. Souvent, l'option se trouve en bas de la fenêtre qui s'ouvre sous forme d'une icone de casque, d'enceinte ou d'oeil. 

0
lemarrakech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur  Pour votre réponse je vous remercie, oui je connais cette option mais pour un très malvoyant voir l'aveugle impossible et l'option entendre des chiffres ça va très vite entendre les chi lui en même temps sur la case cocher les chiffres c'est carrément impossible, vous pouvez faire des essais si pas de problème de vision vous verrait c'est un vrai véritable casse-tête nous somme très nombreux à nous en plaindre donc pour le moment il y a rien à faire malheureusement bonne journée P-S juste mon avis personnel qui n'engage que moi c'est quand même incroyable de pouvoir accéder à des sites pour faire des démarches administratives ou bien ceux cultivés ou participer à à telle ou telle chose sur le net obligatoire de cocher des cases alors que des personnes malveillantes à l'autre bout du monde réussissent à dérober les données détournées le compte bancaire de citoyens du monde et même des entreprises visiblement sans de difficultés mais ce n'est que mon avis et incompréhension

0