"Je n'aime pas" sur IG : la pire idée depuis le pain tranché

EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut la communauté !

Bon pour commencer, sachez que je n'ai rien contre le pain en tranches lol. Je trouvais juste le titre drôle. Maintenant revenons aux choses sérieuses.

Vous avez entendu la dernière ? Parmis toutes les nouveautés que prévoit Instagram, il veut nous refiler un bouton "Je n'aime pas" pour les commentaires. Sérieux, ils ont fumé quoi chez Zuckerberg & Co. ? 

Franchement, c'est la recette parfaite pour transformer notre feed en champ de bataille toxique. Comme si on n'avait pas déjà assez de négativité sur les réseaux !

1. Ça va encourager les haters à se lâcher encore plus. Génial, non ?

2. Les gens vont devenir parano à chaque commentaire qu'ils postent. Bonjour l'anxiété !

3. Ça va créer une ambiance pourrie où tout le monde se méfie de tout le monde.

4. Les influenceurs vont encore plus bidouiller leurs stats pour cacher les "Je n'aime pas".

5. C'est une porte ouverte au harcèlement en masse. Youpi !

Et le pire, c'est que c'est caché ! Donc on ne sait même pas qui nous déteste. Super pour la paranoïa, ça !

Sérieux, Instagram, si vous voulez vraiment améliorer la plateforme, commencez par virer les bots et les faux comptes au lieu de nous refiler des fonctionnalités dont personne n'a besoin !

Qui est avec moi pour dire NON à cette c******e ? Faites du bruit dans les commentaires ! :)

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Tu as toujours cette même obsession des réseaux sociaux.

Les votes débiles (je sais, c'est un pléonasme) négatifs ou positifs existent aussi sur ce forum, les adultes normaux prennent ces enfantillages (d'ailleurs même pas, il y a longtemps que les bons points et les bonnets d'âne n'existent plus dans les écoles) en considération autant que leur première paire de chaussettes.

Et je fais toujours la même réponse: rien n'oblige à utiliser ni ce forum (où aussi certains suppriment leurs commentaires quand ils ont à tort ou à raison obtenu un vote négatif...) ni les réseaux sociaux.

Il reste tout de même patent que ce forum comporte, même si c'est relatif, moins de contributions sans aucun intérêt ou carrément pourries que l'ensemble des réseaux sociaux, chacun en tire les conclusions qu'il veut.

1
EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, parce que les réseaux sociaux sont un sujet qui m'intéresse...
On est bien sur un forum, non ?

0