Message d'alerte Cribel201253 - Dernière réponse le 25 févr. 2025 2 réponses Bonjour, Les destinataires de mes mails reçoivent un message d'alerte en rouge "Ce message semble dangereux" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Il est probable que tu envoies des messages avec un lien qui est jugé dangereux, pour tester essaie d'envoyer un mail sans aucun lien. ... Signaler Cribel201253 Auteur Les mails sans lien passent normalement. Le fichier annexe est clean mais les destinataires n'osent pas les ouvrir. N'y a t il pas de solution. J'envoie ce genre de mail depuis des mois et jamais de problème jusqu'il y a quelques semaines. Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, https://cloudo3.com/fr/internet/gmail%C2%A0-ce-message-semble-dangereux/33300827 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Il est probable que tu envoies des messages avec un lien qui est jugé dangereux, pour tester essaie d'envoyer un mail sans aucun lien. ... Signaler Cribel201253 Auteur Les mails sans lien passent normalement. Le fichier annexe est clean mais les destinataires n'osent pas les ouvrir. N'y a t il pas de solution. J'envoie ce genre de mail depuis des mois et jamais de problème jusqu'il y a quelques semaines.
... Signaler Cribel201253 Auteur Les mails sans lien passent normalement. Le fichier annexe est clean mais les destinataires n'osent pas les ouvrir. N'y a t il pas de solution. J'envoie ce genre de mail depuis des mois et jamais de problème jusqu'il y a quelques semaines.
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, https://cloudo3.com/fr/internet/gmail%C2%A0-ce-message-semble-dangereux/33300827