Anglais Outlook

Résolu
Blekl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 23 févr. 2025 à 14:41
BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 24 févr. 2025 à 18:12

Bonjour, depuis hier, au niveau de ma messagerie  Outlook lorsque je souhaite envoyer un nouveau mail c' est maintenant marqué en anglais ! Ailleurs ça n' a pas changé. j' ai interrogé l' I.A. réponse  : " 

Pour changer la langue de votre messagerie Outlook en français, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Outlook et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur l'icône d'engrenage (Paramètres) en haut à droite de la page.

3. Sélectionnez "Voir tous les paramètres d'Outlook" en bas du menu déroulant.

4. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Général" puis sur "Langue et heure".

5. Dans la section "Langue", sélectionnez "Français" dans la liste déroulante.

6. Cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer les modifications.

J' ai suivi ces indications  mais n' ai pas eu à sélectionner " Français"  puisque ça y était ! Mystère pour moi donc.

Windows / Firefox 119.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 344
24 févr. 2025 à 18:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que ce soit un bug temporaire. Toutefois, essayez de suivre une fois de plus les étapes pour changer la langue, mais cette fois, après avoir sélectionné "Français", déconnectez-vous de votre compte, puis reconnectez-vous. Si le problème persiste, il sera peut-être nécessaire de contacter le support technique d'Outlook.

0