J'ai supprimé mon compte Google pour le changer
Bonjour ,
Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout.
Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection.
Ce compte Google,me fait douter et surtout,je pète les plonds avec.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais le modifier,mais je ne suis pas certain d'y arriver seul.
Quelqu'un peut il m'aider, s'il-vous-plaît ?.
Merci d'avance.
Cordialement.
fabdameme.
- J'ai supprimé mon compte Google pour le changer
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour @fabdameme StatutMembre.
On ne peut pas changer l'intitulé d'un compte Google (adresse Gmail), tout ce que tu peux faire c'est soit créer un nouveau compte, soit si ce n'est pas déjà fait sécuriser davantage ton compte Google https://support.google.com/accounts/answer/46526?hl=fr
.
Bonjour à tous,
Désolé si je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous.
En tout cas ,pour le compte Google, avec votre aide c'est fait.
Merci à tous.
Maintenant, c'est mon compte you tube que je ne peux pas recuperer.
J'en avais déjà créer un et maintenant plus aucun des deux ne marche. J'ai dû reprendre un nouvel abonnement,mais tout ce que j'ai enregistré, je n'ai accès à aucun. Je ne vais tout de même devoir prendre un nouvel abonnement ?
Tous les mots de passe que je tente sont refusés. Même en faisant preuve d'imagination, impossible ça passe pas.
De plus,impossible de poster des questions depuis mon mobile,j'ai les doigts trop gros et même sans ça, ce que je tape est incompréhensible.
Bien sûr je ne vais pas poster ma question sur le bon forum.... désolé...
Qui a inventé cette écriture ,moi je dis "automatique",j'ai entendu aussi,écriture "intuitive",?? Comme si nous ne savions pas écrire.
Je vais avoir encore une très mauvaise journée, cela m'agace trop.
J'ai plein de musiques enregistrées, fruit de plusieurs années et maintenant, je dois recommencer
Je vais encore devoir tenter de récupérer mon compte you tube,rn vain je pense....
S'il-vous-plaît, aidez moi,.Merci d'avance.
babdameme. Bonne journée à tous.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour modifier votre compte Google, suivez ces étapes :
1. Rendez-vous sur votre compte Google : https://myaccount.google.com/
2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels.
3. Dans la section "Informations personnelles et confidentialité", cliquez sur "Informations personnelles".
4. Ici, vous pouvez modifier des informations telles que votre nom, votre photo de profil, votre date de naissance, etc.
Si vous rencontrez des problèmes de sécurité avec votre compte, je vous conseille de configurer la validation en deux étapes. C'est une mesure de sécurité supplémentaire qui nécessite que vous confirmiez votre identité en utilisant un deuxième facteur, en plus de votre mot de passe, lorsque vous vous connectez à votre compte.
Concernant vos problèmes de connexion à YouTube, assurez-vous d'abord que vous êtes bien connecté à votre compte Google. Une fois que vous êtes connecté, vous devriez être capable d'accéder à YouTube sans problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.