Mon espace santé: centralisation et accès aux dossiers médicaux

LaRedaction Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
megaflopp
Mon espace santé est un nouveau service en ligne conçu par le gouvernement français pour centraliser et faciliser l'accès aux informations médicales des patients. Il contient une variété d'informations allant de l'historique des soins médicaux au parcours vaccinal. Les utilisateurs peuvent ajouter eux-mêmes des documents, comme les ordonnances et les résultats d'examens. Une messagerie sécurisée permet également aux patients de discuter avec leur médecin. Tous les éléments sont stockés sur des serveurs sécurisés en France pour assurer la confidentialité des données de santé. Et vous, seriez-vous prêt à l'adopter pour votre gestion de santé quotidienne ?
Source
A voir également:

1 réponse

extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonjour,

ça commence bien:

"Mon espace santé indisponible du 17 au 19 mai

Dans le cadre d'une opération technique, Mon espace santé sera indisponible du samedi 17 mai à 21h au lundi 19 mai à 14h."

2