Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher  à une liste déroulante dans Word . 

Je vous explique,  dans un document Word ,   j'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs.   je souhaite qu'en fonction de la valeur choisie dans la liste déroulante,  mes case à cocher  s'affichent avec comme étiquettes  des valeurs en lien avec les valeurs de la liste déroulante.    ex dans la liste déroulante,  on choisi fruits    alors  les cases à cocher affiche Pommes  ,  Poires , Prunes  . par contre si je choisi légumes, les case à cocher doivent afficher Carottes, Céleris, Betteraves. 

J'espère que vous m'avez bien compris. je sais que pour cela il faut passer obligatoirement par du VBA .    ce que je souhaite faire, c'est en quelque sorte un peut  comme les listes déroulantes en cascades  dans Excel. 

Merci de vos retours sur la question ;)   

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0