Photos WhatsApp manquantes dans les discussions
HelpiOS Messages postés 15188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations.
Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsup sur le nouveau, Xiaomi redmi note 13 Pro+ 5G( je n'ai pas encore la 5G dans ma région), et inséré ma carte sim.
J'ai bien l'historique des discussions, mais il manque plus de la moitié des photos et films à peu près.
quand je clique sur le média, j'ai la réponse: n'a pu être téléchargé, ou, n'est pas dans votre espace de stockage.
Or, je vois pourtant ces médias dans google photos!
Qui pourrait me donner la marche à suivre, car je n'y arrive pas!!
NB; toutes les photos que j'ai partagées n'apparaissent pas, je n'ai qu'un grand rectangle vert à l'endroit de la discussion, mais le texte y est bien.
Ces photos sont aussi dans Google photos.
Merci à l'avance de votre aide.
1 réponse
Bonjour,
Si les messages ont été restaurés mais que les médias sont manquants, désinstallez WhatsApp, puis déconnectez le compte Google de votre Xiaomi en allant dans Paramètres > Comptes & synchronisation > Google > votre adresse gmail > Plus > Supprimer le compte.
Une fois fait, redémarrez votre téléphone. Ensuite, résinstallez WhatsApp, et au moment de récupérer la sauvegarde, reconnectez votre compte Google pour la restaurer.