Microsoft edge

HippopotameBondissant64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en bas de l'écran. Que faire ? Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

1 réponse

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonsoir,

Perso suis a l'ancienne version de edge j'ai bloquer toutes ces mises a jours.

Sinon vous pouvez choir de non pas les lire avec edge mais avec un autres logiciel par exemple okular gratuit open source et lecteur complet dispo sur le Microsoft Store.

Trouvez sur le Net traduit avec edge.

Changez les paramètres dans Microsoft Edge.

Étape 1. cliquez sur les trois points ... dans le coin supérieur droit du navigateur Étape

2. sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.

Étape 3. tapez PDF dans la boîte de "recherche" et faites défiler la fenêtre de droite jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Documents PDF".

Étape 4. cliquez sur "Documents PDF" pour ouvrir les options :

Étape 5. cliquez sur le curseur à l'extrême droite pour activer "Toujours télécharger les fichiers PDF".

ouvrir avec okular..

Ouvrir Microsoft Edge
Cliquez sur les trois points (…) dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez Paramètres dans la liste déroulante et cliquez sur Autorisations du site dans le volet de gauche.
Faites défiler vers le bas et cliquez sur Documents PDF. Basculez le commutateur sur Activé pour toujours ouvrir les fichiers PDF en externe.

0