Plus de mail dans Outlook

Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsque j'avais une Box Free. Cette adresse est moins utilisée mais certains de mes correspondants s'en servent encore et elle a bien fonctionné jusqu'à ce que je change d'ordinateur. Aujourd'hui je ne reçois plus rien sur mon adresse free. J'ai changé d'ordinateur il y a quelques semaines et depuis, mon adresse free sur Outlook est inactive ! Je me suis envoyée un message de Gmail à Free, mais je n'ai rien reçu !

Que puis-je faire pour réactiver cette adresse free ? 

Merci pour votre aide toujours efficace.

Bien cordialement

Chante73

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Quand on est plus abonné à un opérateur l'adresse mail lié à cet abonnement peut être supprimée au bout d'un certain temps, essaie de voir s'il est encore possible de s'y connecter https://webmail.free.fr/

.

0
Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile et merci pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil et tenté de me connecter sur le site de free, mais sans succès.

Je me suis envoyé un mail sur ma boite Free avec mon compte gmail et j'ai eu la surprise de le voir arrivé dans ma boite gmail !!! Mais ce n'est pas le cas pour les autres mail, par exemple ceux des réseaux sociaux où je suis inscrite depuis longtemps et qui ne donne plus signe de vie !

Bien cordialement.

Chante 73

0