Comment corriger une erreur #N/A dans un calendrier Excel
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2020 j'utilisais un modèle EXcel comme calendrier annuel. Je reproduisais pour 21 et 22. Or à ce jour quand j'ouvre le document, les jours de la semaine et les dates ont été remplacées par #N/A, et modifier dans la matrice le prmeier jour et la date, ou le mois, rien ni fait. Quelqu'un a t il une solution pour réparer ?
Depuis 2023 j'utilise un autre modèle excell, à voir si ce modèle durera dans le temps.
Merci
- Transfertnow
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour à Tous
La formule fait référence à une date celle-ci est peut être écrit en texte au lieu d'une valeur et n'est pas reconnu pour faire ce calcul
Bonjour,
Comment veux-tu que l'on sache si tu ne mets pas en ligne ce fichier de sorte à permettre de localiser l'erreur dans les formules?
L'image ne nous donne pas les formules et donc les erreurs, il faudrait mettre en ligne le fichier Excel lui-même purgé au besoin de données personnelles.
Il me semble que cjoint ne fonctionne plus, je ne sais pas quelle alternative en particulier utiliser, elles sont documentées sur le forum, je crois en particulier TransferNow.
Bonjour,
J'ai regardé ce calendrier. Il fonctionne très bien.
Il est basé sur un certain nombre de noms affectés à des valeurs. Vérifie si tout est là : grillejour, calendrier, joursdelasemaine, etc.
S'il manque un nom, ça ne marche plus.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Si tu ne trouves pas comment réparer tu as toujours le loisir de récupérer le modèle en allant sur FICHIER / Nouveau / Calendriers / et choisir Calendrier sur un mois, et de refaire ton fichier pour l'année.
Sur mon Office 2013 c'est comme ça :
ATTENTION ne rien modifier dans le Gestionnaire de noms !!
Cordialement
Bonjour,
J'ai du mal à vous suivre, tous les deux.
Cela dispose qu'un modèle tout prêt Excel ou glané ailleurs aurait été utilisé et qu'en effet il y aurait un problème de gestionnaire de noms.
Rien n'interdit de penser que l'auteur ait élaboré son fichier lui-même, et que ce soit le cas ou pas comment localiser l'erreur sans avoir ce fichier lui-même?
Salutations brucine
Tu avoueras tout de même qu'entre l'image envoyée par mupet et le modèle il y a une incontestable ressemblance, d'où ma réponse.
En tous cas personnellement je n'hésiterai pas entre chercher à corriger et télécharger le modèle pour avoir à nouveau une bonne base de départ.
Maintenant, si comme tu le dis, c'est un fichier personnel, il nous le faut pour voir ce qui ne va pas.
À mupet pour envoyer ton fichier, fait créer un lien que tu viendras coller sur ta réponse :
soit sur
https://www.transfernow.net/fr
ou sur
Cordialement