Instagram bug ou pas ?

FauconAimant25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur Instagram je ne vois plus  certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire 

par exemple s’il y a 10likes je ne vois que 2 ou 3

iPhone / Chrome 134.0.6998.99

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Bonjour,

Cela a peut-être un lien avec vos paramètres de confidentialité.

Ouvrez le menu et allez dans Paramètres > Nombre de J'aime et de partages et désactivez Masquer le nombre de J'aime et de partages. Si cette option est activée, les compteurs n'apparaitront pas sur les posts d'autres comptes.

0
FauconAimant25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

j’ai essayé mais toujours pareil 

0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660 > FauconAimant25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seuls les posts de certains comptes en particulier sont concernés, pas tous les comptes ? Apparaissent-ils en visitant ces mêmes posts en étant déconnecté ?

0
FauconAimant25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai l’impression tous les comptes même le mien.

Par exemple j’ai 20 like et je vois uniquement la moitié 

0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660 > FauconAimant25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je crois comprendre - ce sont les personnes qui ont mis les likes qui n'apparaissent pas (seulement une partie) ?

1