4K Video Downloader + et YouTube
Résoluoberland Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Youtube download 4k
- Telecharger video youtube 4k - Meilleures réponses
- Youtube downloader 4k - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
Bonjour Pierr10
Suite à votre demande, voilà ce qu'on pourrait dire pour classer ce problème comme résolu (quoiqu'il ait simplement disparu de lui-même)...
"En cas d'anomalie ou de dysfonctionnement survenant lors d'une opération habituelle, on peut recommencer scrupuleusement et méthodiquement la dite en opération, plusieurs fois. Si l'anomalie persiste, essayer encore le lendemain ou les jours suivants. En cas d'insuccès, on peut la ressayer depuis un autre PC utilisant le même support Internet (la fibre optique de la maison).
En recourant à ce procédé, le problème a disparu sans qu'il me soit possible en aucune façon d'établir un lien sûr de cause à effet. Et il n'est pas reparu par la suite.
Ceci est un simple récit d'expérience, sans prétention à une quelconque généralisation.
Bonjour,
Il y a 2 possibilités :
* Soit la vidéo est effectivement privée et il est normal que vous ne puissiez pas la télécharger.
* Soit c'est une vidéo publique et il y a alors un bug de 4K VideoDownloader.
La seule chose que vous pouvez faire est de vérifier que 4K VideoDownloader est à jour. La dernière version est la 25.0.4.0187 en 64 bits.
Je viens de faire 2 téléchargements avant de vous répondre : aucun problème !
Pourriez-vous donner l'URL d'une vidéo que vous n'avez pu télécharger ?
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Voici l'URL d'une video que YouTube refuse de télécharger: https://youtu.be/nVcxbSw6o5k
Mes téléchargements sur YouTube concernent en grande majorité des films pris en cabine de trains. J'en ai téléchargé un bon nombre sans aucun problème et maintenant j'ai toujours un message (en rouge) qui accompagne le refus: Contenu privé; connexion requise. YouTube:"Sign in to confirm you ar'not a bot". Mais où et comment confirmer que je ne suis pas un robot ??
Note: avant ma recherche je me connecte à YouTube (identifiant/mot de passe) qui m'envoie un message de sécurisation que je confirme (sur ma tablette). Alors, pourquoi "Connexion requise "? Je ne comprends pas ce qui se passe. Et j'ai bien la dernière version de 4K Video Downloader+ (25.0.4.0187 x64). Et Windows 11.
Bonsoir,
J'ai fait le téléchargement sans problème (avec une résolution réduite, vu que en 4K on dépasse 50 Go).
À noter que le lien de téléchargement que j'ai utilisé n'est pas celui que vous avez donné : https://www.youtube.com/watch?v=nVcxbSw6o5k.
Vous devez avoir un problème d'identification sur Youtube. J'accède à YouTube depuis Google sur mon ordinateur. Je suis identifié sur Google et je n'ai pas besoin d'identification supplémentaire sur YouTube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Pierr10
Vous m'avez dit: "Vous devez avoir un problème d'identification sur YouTube. J'accède à YouTube depuis Google sur mon ordinateur. Je suis identifié sur Google et je n'ai pas besoin d'identification supplémentaire sur YouTube.
Or c'est exactement mon cas... et je reçois bien la demande de connexion citée dans mon 1er message (et refus de téléchargement!).
J'ai désinstallé/réinstallé 4K Video Downloader+ : même problème. Je suis bien identifié sur YouTube et j'accède sans problème aux vidéos souhaitées. Je peux les visionner mais non pas les télécharger!...(???). NB: je n'ai pas activé la fonction Premium...
Cette même application permet de télécharger des vidéos sur Facebook: j'ai essayé et là ça marche bien !
Pour confirmer, j'ai téléchargé l'application Free YouTube Download (dont je me servais autrefois): tout se passe bien... jusqu'au moment de télécharger! J'ai le choix entre un téléchargement rapide (avec abonnement Premium) ou un lent pour lequel un message s'affiche:"Je ne peux pas ouvrir le fichier de sortie" (que j'ai pourtant ouvert dans Mes documents).
Je peux, certes, me tromper, mais il me semble que tout cela pousse invariablement l'utilisateur à prendre un abonnement. Pour moi, au moins, la chaîne YouTube est devenue payante!... Il me semblerait étrange d'être le seul dans ce cas...
J'attends votre avis, avec intérêt. Et je vous en remercie à l'avance...
Bonjour,
Je n'ai aucun abonnement premium que ce soit avec YouTube ou 4K VideoDownloader.
Par ailleurs, il n'y a pas d'autres signalements concernant les téléchargements sur YouTube. C'est donc un problème qui semble vous être personnel.
Je n'ai pas actuellement de solution. Quelques idées :
- Désactivez l'antivirus de l'ordinateur.
- Avez-vous essayé de faire le téléchargement sur un appareil mobile ? (il existe une version mobile de 4K VideoDownloader)