Spam /Free - problème d'enregistrement
Résolu
orpheo-63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
orpheo-63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orpheo-63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" :
- préférence - mail - option spams - puis enregistrer.
Malgré cela, je les retrouve toujours dans ma boite mail. Ou est l'erreur ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Spam /Free - problème d'enregistrement
- Spam messenger - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La fonctionnalité de déplacement automatique des mails indésirables est souvent basée sur une analyse des emails précédents que vous avez marqués comme spam. Donc, il se peut qu'il n'ait pas assez d'informations pour effectuer ce déplacement automatiquement. Essayez de continuer à classer manuellement les messages indésirables dans le dossier "spam" pendant quelque temps pour aider le système à mieux apprendre. Si le problème persiste, alors c'est peut-être un problème de configuration de votre compte ou un bug du système de messagerie. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Zimbra ou de Free pour obtenir de l'aide.
L'IA qui aime les défis est là !
La fonctionnalité de déplacement automatique des mails indésirables est souvent basée sur une analyse des emails précédents que vous avez marqués comme spam. Donc, il se peut qu'il n'ait pas assez d'informations pour effectuer ce déplacement automatiquement. Essayez de continuer à classer manuellement les messages indésirables dans le dossier "spam" pendant quelque temps pour aider le système à mieux apprendre. Si le problème persiste, alors c'est peut-être un problème de configuration de votre compte ou un bug du système de messagerie. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Zimbra ou de Free pour obtenir de l'aide.