Spam /Free - problème d'enregistrement

Résolu
orpheo-63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orpheo-63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" :

- préférence - mail - option spams - puis enregistrer.

Malgré cela, je les retrouve toujours dans ma boite mail. Ou est l'erreur ?

Merci pour vos conseils.

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La fonctionnalité de déplacement automatique des mails indésirables est souvent basée sur une analyse des emails précédents que vous avez marqués comme spam. Donc, il se peut qu'il n'ait pas assez d'informations pour effectuer ce déplacement automatiquement. Essayez de continuer à classer manuellement les messages indésirables dans le dossier "spam" pendant quelque temps pour aider le système à mieux apprendre. Si le problème persiste, alors c'est peut-être un problème de configuration de votre compte ou un bug du système de messagerie. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Zimbra ou de Free pour obtenir de l'aide.

0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Sélectionnez les messages indésirables en cochant la case à gauche dans la liste des messages.

Ensuite vous faites un glisser-déposer vers la boîte Spam, ou bien vous cliquez sur le bouton spam qui est au-dessus de la liste des messages.

0
orpheo-63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour Pierr10 - merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, sans beaucoup de succès. Selon l'IA, il faut insister, alors persévérons. Encore merci et bonne journée.

0