Lien sécurisé
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai de l'aide.
J'ai reçu un lien sécurisé par email de la part de mon travail, pour aller sur un site pour poser mes congé voir les heures supplémentaires que j'ai fait ect ect....
Et mon problème et que je doit aller à chaque fois dans ma boîte mail trouvé cet email pour ouvrir le lien, sinon si je vait directement par mon navigateur internet je doit enregistré les information de l'entreprise et d'autre choses.
Alors que par leur lin j'ai juste mon identifiant et mon mots de passe à écrire.
Il y aurait une solution pour place le lien sécurisé dans mon navigateur ou autre ?
Merci d'avance.
- Grill melodie photos
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
Il est possible de le mettre dans le marque-page (Favoris…) dans le navigateur.
On peut aussi créer directement un raccourci sur le bureau.
Il faut vous rendre sur le lien en question avant et ensuite faire glisser le cadenas en sur le bureau.
Réduisez la page avec le rectangle en haut à droite auprès de la croix qui sert pour fermer le navigateur et ensuite pour créer un raccourci, il suffit de faire glisser le petit cadenas présent dans la barre d’adresse sur votre bureau en maintenant le clic gauche sur la souris enfoncé.