Meta AI débarque sur Facebook, Instagram et WhatsApp en France

LaRedaction Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Meta AI, le robot conversationnel de Meta, a été dévoilé en France cette semaine. Il peut être utilisé sur WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger, offrant une assistance pour divers sujets. Le robot s'appuie sur l'intelligence artificielle et revendique déjà 700 millions d'utilisateurs actifs. Cependant, la version européenne a des fonctions plus limitées que la version américaine en raison des réglementations relatives à la protection des données personnelles. Quelles sont vos pensées sur cette nouvelle technologie ? Pensez-vous qu'elle pourra rivaliser avec des alternatives comme ChatGPT et Gemini ?
Source
A voir également:

6 réponses

Adraen Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Après chatgpt, mistral et claude, voilà un nouvel ami virtuel avec qui discuter... Pour tester ce dont il est capable, bien évidemment ;)
Je reste tout de même inquiet de ce qu'il ressortira vu l'alignement de Meta sur les politiques présidentielles. 

1
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

C'est bien joli toute ces IA qui fleurissent (ironie)... mais quid de l'impact et du coût environnemental dans tout ça ?... 

1
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour

Le chabot, qui arrivera d'abord dans vos discussions de groupe sur WhatsApp, sera, à terme, également disponible dans les conversations de groupe sur Messenger et Instagram.

Manifestement l'IA n'est pas présente dans les correcteurs orthographiques et n'a pas su détecter la faute de frappe.

Sinon cette même IA se serait dit que la présence du chabot, petit poisson commun et assez moche, était assez incongrue dans un tel article !

1
locaguo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je ne souhaite pas l'IA sur les appareils que je paie et nécessitant un abonnement que je paie. Je l'ai déjà virée de mon PC et mes proches commencent à la voir sur les applications de leur android ou smartphone. Je dispose d'un portable Samsung Galaxy S24 que je surveille sans savoir comment je pourrai virer cette IA non souhaitée. Comment être aidée ? 

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Tu peux pas la supprimer. Cette option existe pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fcmakafui

Pourquoi mon WhatsApp n'es pas encore autorisé pour la discussion avec L' IA

0

Les mises à jour se font toujours par lot d’utilisateurs. Il faut attendre.

0
locaguo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,  Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Donc pas "optionnel". Les mots ont un sens strict.

De même, j'ai été invité à installer One UI chez moi sur mon téléphone : et, bing ! l'IA est désormais présente partout. Je n'en voulais pourtant pas ! Je cherche un autre téléphone qui ne fonctionnera pas avec IA.

Et on me parle de Fairphones et Blackphones 2, non visibles chez les fournisseurs de téléphonie physiques. Avez-vous d'autres idées  de téléphone que je pourrais acheter physiquement et non via Internet ?

Merci de votre aide.

Que faire ?

Merci de vos informations.

0

Merci de poser vos questions en créant votre propre post svp. Sur le forum Mobile. https://forums.commentcamarche.net/forum/

0