Alignement du texte des titres dans le sommaire word

Syljor74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduction, Définition..). Est-ce qu'il y a un moyen pour que cela soit aligné ? Par avance merci

Windows / Firefox 139.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Pas clair.

L'indentation dépend du niveau de numérotation des titres, si je veux qu'il n'y en ait pas, je mets dans les options au même niveau.

0
Syljor74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, en fait, il y a juste le I Introduction qui n'est pas aligné, les autres c'est OK alors que les options sont les mêmes ?

0
brucine Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Je ne sais pas dans quelle mesure il est pertinent de hiérarchiser une introduction, mais là n'est pas la question.

On ne voit pas pourquoi cette hiérarchie n'y serait pas la même si les mêmes styles de titres y ont été appliqués.

Si on a fait deux sections différentes et/ou une table des matières partielle, cela peut être piégeux à cet égard.

0