Mots de passe Google supprimés par erreur
RésoluBonjour
J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google
Comment les retrouver svp
Merci de m'aider
Cordialement
- Trousseau syndrome
- Google maps satellite - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Dns google - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas "réellement" supprimer des mots de passe...
On peut les effacer éventuellement de la "mémoire/sauvegarde" du navigateur, mais il est très risqué de ne confier la tâche de mémorisation de ces mots de passe qu'à son navigateur !!
Pour éventuellement récupérer le mot de passe, il faut demander à Google par l'accès à https://accounts.google.com/ en saisissant l'adresse Google (gmail.com) dont vous ignorez le MdP puis "Suivant" et là choisir "Essayer une autre méthode"
Et là on se rend compte de l'importance d'avoir mis son téléphone ou une adresse de récupération dans son compte !!
A plus tard
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si tu as supprimé des mots de passe dans ton gestionnaire de mots de passe Google par erreur, je crains que tu ne puisses pas les récupérer. Google ne stocke pas une sauvegarde des mots de passe supprimés dans Chrome. Ma recommandation est que tu réinitialises chacun de tes mots de passe pour tes comptes respectifs. Pour éviter cela à l'avenir, tu pourrais envisager l'utilisation d'un gestionnaire de mots de passe tiers qui offre des options de sauvegarde et de récupération.