Accès à firefox

Buddymilt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
  • Bonjour,
  • De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé
  • j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de résultatQ

Que faut il faire

Merci
Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

Bonjour,

Voir en téléchargeant ce programme avec un autre navigateur, et en l'exécutant ensuite.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

La commande sfc /scannow c'est uniquement pour les fichiers appartenant au système d’exploitation (en l'occurrence Windows… ) et non pas pour les logiciels tiers comme Firefox ou autres.

Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés - Support Microsoft

Voir aussi en réinstallant Firefox.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

1
Buddymilt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

ResetBrowser m'a rendu Firefox mais je n'ai pas retrouvé mes favoris

0
brucine Messages postés 21822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 464

Bonjour,

La question d'origine est très floue parce quand bien même une mise à jour aurait par extraordinaire changé l'emplacement de Firefox sur le disque qu'il aurait suffi d'aller y chercher l'exécutable Firefox et d'en faire un raccourci sur le bureau ou où l'on veut.

La réinitialisation brut de coffrage n'est pas une bonne idée puisque par définition elle remet à zéro; pour une autre fois, il est plus sain si l'on n'a pas comme il se devrait une sauvegarde externe de faire une copie de sauvegarde du profil Firefox avant d'ailleurs au plus simple de seulement réinstaller.

-1
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

0
Buddymilt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils

0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Bonjour,

Avec Shadow Explorer https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Cherchez dans le dossier C:\Users\X\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default-release\bookmarkbackups

Ou trouvez le fichier : places.sqlite

0