Impossible d'héberger un fichier sur le site CJoint.com

max-1234 Messages postés 48 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour à tous,  
Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du site que l'on peut héberger des fichiers allant jusqu'à 15 Mo. J'ai essayé de télécharger un fichier GIF de 4,3 Mo. Après avoir importé le fichier et cliqué sur le bouton "Créer le lien Ci-joint", cela n'a pas fonctionné. J'ai fait plusieurs essais sans succès. Même en changeant de navigateurs, je n'y parviens pas. J'ai également essayé avec un fichier texte de 21 Ko et une image de 23,3 Ko, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai désactivé toutes les extensions du navigateur avant de réessayer, mais le problème persiste. Je ne comprends pas ce qui cause ce blocage. Lorsque je passe la souris sur l'icône d'exclamation, une infobulle indique "Upload Error" (entourée en vert dans la capture).  
De plus, le forum où je souhaite héberger le fichier n'accepte que les fichiers provenant de CJoint.com. J'ai contacté en message privé le modérateur du forum pour demander une alternative comme Google Drive, mais il m'a répondu qu'il fallait utiliser uniquement CJoint.com.  
Merci pour votre aide afin de résoudre ce problème.


Windows / Chrome 135.0.0.0


A voir également:

6 réponses

extempor Messages postés 2241 Statut Membre 787
 

Salut à tous et toutes ,

Cjoint fonctionne toujours mais les paramètres par défaut bloquent à 98% .

actuellement faut "cocher "privée" et "21 jours" sur Cjoint"

Source:

https://forum.pcastuces.com/alternative_a_cjoint_svp-f25s82788.htm

Essai ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34376933-blagues-politiquement-incorrectes?page=9#p38179638

A suivre .

2
.eric Messages postés 1171 Statut Membre 57
 

Bonjour

Merci du détail, il s'agissait  donc d'utiliser "en privé" uniquement l'hébergement pour que ça reste "possible" depuis quelques temps déjà.

0
extempor Messages postés 2241 Statut Membre 787 > .eric Messages postés 1171 Statut Membre
 

Salut .eric

Je mets une capture d'écran pour que ce soit plus clair :

Cocher donc privée et 21 jours .

 La désinfection de CCm propose un autre hébergement pour leurs rapports  .

Je te laisse discuter avec eux .

A+

0
HelpiOS Messages postés 17760 Statut Modérateur 11 678
 

Bonjour,

Cjoint vient de changer d'interface et annonce de nouvelles fonctionnalités à venir. Le site n'est pas encore utilisable, mais il devrait redevenir bientôt opérationnel.


2
cousinhub29 Messages postés 1122 Statut Membre 363
 

Bonsoir,

J'ai eu le même problème cet après-midi.

Et quand on lit l'avertissement en base de page :

Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une nouvelle politique de modération de contenu, la possibilité de télécharger des fichiers sera probablement désactivée dans quelques semaines. Nous commencerons également à supprimer les fichiers plus anciens. Nous vous recommandons de télécharger tous les fichiers que vous souhaitez conserver, car les nouveaux fichiers téléchargés pourraient être supprimés prochainement.

Soucis pour ce site?


0
max-1234 Messages postés 48 Statut Membre 3
 

Est-il possible de contacter la modération du site ou de les joindre par email pour savoir quand il sera possible d'héberger des fichiers ? Je suis bloqué, car le forum sur lequel je souhaite partager le fichier n'accepte que l'hébergeur cjoint.com.


0
.eric Messages postés 1171 Statut Membre 57
 

Bonjour

Oui, bien sur:

"J'ai contacté en message privé le modérateur du forum , mais il m'a répondu qu'il fallait utiliser uniquement CJoint.com". 

Ok, pas d'alternative.

"la possibilité de télécharger des fichiers sera probablement désactivée";

"les nouveaux fichiers téléchargés pourraient être supprimés prochainement";

"Nous vous recommandons de télécharger tous les fichiers que vous souhaitez conserver"

savoir quand il sera possible d'héberger des fichiers ?

  !!! On est bien d'accord que si par hasard l'updown sur Cjoint ça remarche un peu, ils ont prévenu que les fichiers risquent tout  simplement d'être perdus disparus,

Parce que ça ressemble bien à une cessation de ce service tel qu'il est pour l'instant.

 (Il y a probablement des raisons légales qui amènent en ce moment des sites à modifier le fonctionnement de certaines fonctions)

________

On peut trouver un mail pour contacter  le responsable du site:

 cjoint.com: Mentions légales cjoint.com
 

Nom du site : CJoint
Nom de domaine du site : www.cjoint.com
Éditeur du site : 13 Pass Multimedia
Société à responsabilité limitée (SARL)
RCS Bordeaux : 522 407 782
Siège social : 402, lieu-dit Le Bec, 33340 Lesparre Médoc - France
représentant légal : Vincent Hétru, en sa qualité de gérant
Directeur de la publication du site : Vincent Hétru
Contact : ***@*** <<< contactarobase13pass.com
Hébergeur du site : 13 Pass Multimedia, 402,  lieu-dit Le Bec, 33340 Lesparre Médoc – France
Plateforme hébergeur : ONLINE SAS, BP 438, 75366 Paris Cedex 08, France

13PASS SARL. RCS 522 407 782 Angoulême. Directeur de publication : Vincent HETRU Contact e-mail : contact arobase 13pass.com

____________

 Perso je demanderais quand même au premier forum s'ils prévoient une nouvelle méthode, autre  que ce site tiers unique, pour leur faire parvenir des fichiers.

Cjoint.com n'est pas le problème dans le sens où rien ne semble l'obliger à faire fonctionner correctement un autre site tiers.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolhenri Messages postés 163 Statut Membre 2
 

merci pour ses réponses bonne soirée

0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 822
 

Bonjour.

À la place de Cjoint  utiliser https://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.catupload.com/ .


0