Impossible d'héberger un fichier sur le site CJoint.com
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du site que l'on peut héberger des fichiers allant jusqu'à 15 Mo. J'ai essayé de télécharger un fichier GIF de 4,3 Mo. Après avoir importé le fichier et cliqué sur le bouton "Créer le lien Ci-joint", cela n'a pas fonctionné. J'ai fait plusieurs essais sans succès. Même en changeant de navigateurs, je n'y parviens pas. J'ai également essayé avec un fichier texte de 21 Ko et une image de 23,3 Ko, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai désactivé toutes les extensions du navigateur avant de réessayer, mais le problème persiste. Je ne comprends pas ce qui cause ce blocage. Lorsque je passe la souris sur l'icône d'exclamation, une infobulle indique "Upload Error" (entourée en vert dans la capture).
De plus, le forum où je souhaite héberger le fichier n'accepte que les fichiers provenant de CJoint.com. J'ai contacté en message privé le modérateur du forum pour demander une alternative comme Google Drive, mais il m'a répondu qu'il fallait utiliser uniquement CJoint.com.
Merci pour votre aide afin de résoudre ce problème.
Windows / Chrome 135.0.0.0
- Cuisinier privé
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Salut à tous et toutes ,
Cjoint fonctionne toujours mais les paramètres par défaut bloquent à 98% .
actuellement faut "cocher "privée" et "21 jours" sur Cjoint"
Source:
https://forum.pcastuces.com/alternative_a_cjoint_svp-f25s82788.htm
Essai ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34376933-blagues-politiquement-incorrectes?page=9#p38179638
A suivre .
Bonjour,
Cjoint vient de changer d'interface et annonce de nouvelles fonctionnalités à venir. Le site n'est pas encore utilisable, mais il devrait redevenir bientôt opérationnel.
Bonsoir,
J'ai eu le même problème cet après-midi.
Et quand on lit l'avertissement en base de page :
Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une nouvelle politique de modération de contenu, la possibilité de télécharger des fichiers sera probablement désactivée dans quelques semaines. Nous commencerons également à supprimer les fichiers plus anciens. Nous vous recommandons de télécharger tous les fichiers que vous souhaitez conserver, car les nouveaux fichiers téléchargés pourraient être supprimés prochainement.
Soucis pour ce site?
Est-il possible de contacter la modération du site ou de les joindre par email pour savoir quand il sera possible d'héberger des fichiers ? Je suis bloqué, car le forum sur lequel je souhaite partager le fichier n'accepte que l'hébergeur cjoint.com.
Bonjour
Oui, bien sur:
"J'ai contacté en message privé le modérateur du forum , mais il m'a répondu qu'il fallait utiliser uniquement CJoint.com".
Ok, pas d'alternative.
"la possibilité de télécharger des fichiers sera probablement désactivée";
"les nouveaux fichiers téléchargés pourraient être supprimés prochainement";
"Nous vous recommandons de télécharger tous les fichiers que vous souhaitez conserver"
savoir quand il sera possible d'héberger des fichiers ?
!!! On est bien d'accord que si par hasard l'updown sur Cjoint ça remarche un peu, ils ont prévenu que les fichiers risquent tout simplement d'être perdus disparus,
Parce que ça ressemble bien à une cessation de ce service tel qu'il est pour l'instant.
(Il y a probablement des raisons légales qui amènent en ce moment des sites à modifier le fonctionnement de certaines fonctions)
________
On peut trouver un mail pour contacter le responsable du site:
cjoint.com: Mentions légales cjoint.com
Nom du site : CJoint
Nom de domaine du site : www.cjoint.com
Éditeur du site : 13 Pass Multimedia
Société à responsabilité limitée (SARL)
RCS Bordeaux : 522 407 782
Siège social : 402, lieu-dit Le Bec, 33340 Lesparre Médoc - France
représentant légal : Vincent Hétru, en sa qualité de gérant
Directeur de la publication du site : Vincent Hétru
Hébergeur du site : 13 Pass Multimedia, 402, lieu-dit Le Bec, 33340 Lesparre Médoc – France
Plateforme hébergeur : ONLINE SAS, BP 438, 75366 Paris Cedex 08, France
13PASS SARL. RCS 522 407 782 Angoulême. Directeur de publication : Vincent HETRU Contact e-mail : contact arobase 13pass.com
Posez votre question
Bonjour
Merci du détail, il s'agissait donc d'utiliser "en privé" uniquement l'hébergement pour que ça reste "possible" depuis quelques temps déjà.
Salut .eric
Je mets une capture d'écran pour que ce soit plus clair :
Cocher donc privée et 21 jours .
La désinfection de CCm propose un autre hébergement pour leurs rapports .
Je te laisse discuter avec eux .
A+