Compte compromis, comment debloquer via interface de gestion

FreeMail Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une adresse fre depuis 25 ans et j'ai constaté un piratage de mon compte FB par le biais de mon adresse mail.

C'est désormais mon compte free (messagerie principale pour moi, mais dit secondaire puisque je n'ai plus de free box) qui est bloqué, ou dit "compromis".

l'interface webfree mail free ne reconnait plus mon mot de passe (qui a dû être récupéré par un tiers), et m'invite à " débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx26####66 depuis votre connexion. "

Je ne sais absolument pas comment m'y prendre ?

Merci infiniment pour votre aide

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Bonjour,

Il faudrait prendre contact avec Free.

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Service client

3244

0
FreeMail Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse et réactivité,

J'ai déjà consulté le lien https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlqui m'amène à la page :

Le plus rapide pour faire débloquer un compte est de suivre une procédure automatique quand cela est possible. Si vous ne connaissez pas la situation de votre compte (compte principal, compte secondaire, compte rattaché à un abonnement haut-débit, etc.), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui vous indiquera la procédure à suivre ou vous permettra de récupérer un nouveau mot de passe.

Sauf que je ne sais pas comment faire pour accéder à l'interface de gestion :

Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx26####66 depuis votre connexion.

Auriez vous un éclairage ?

0
MPMP10 Messages postés 44843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Le mieux est d'appeler service client au 3244.

0
FreeMail Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais si je n'ai plus de box FREE, je n'ai plus d'identifiant de ligne.

J'ai résilié mon abonnement FREE BOX depuis une 20taine d'année et juste conservé mon adresse mail free (hebergée par ZIMBRA).

Pensez vous quand même que le service client 3244 peut me dépanner?

0

Je suis sceptique au 20 ans, le plus simple est de leur poser la question.

0

merci, le service 3444 me recommande d'envoyer ma réclamation par mail à l'adresse ***@*** en leur précisant que je ne suis plus ratachée à une freebox.

Je vous tiendrais au courant...

Merci encore de m'avoir fait un peu avancer...

0

OK.

De rien et bonne chance.

0