- Comment débloquer un compte compromis
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait prendre contact avec Free.
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Service client
3244
Merci pour votre réponse et réactivité,
J'ai déjà consulté le lien https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlqui m'amène à la page :
Le plus rapide pour faire débloquer un compte est de suivre une procédure automatique quand cela est possible. Si vous ne connaissez pas la situation de votre compte (compte principal, compte secondaire, compte rattaché à un abonnement haut-débit, etc.), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui vous indiquera la procédure à suivre ou vous permettra de récupérer un nouveau mot de passe.
Sauf que je ne sais pas comment faire pour accéder à l'interface de gestion :
Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx26####66 depuis votre connexion.
Auriez vous un éclairage ?
Merci beaucoup, mais si je n'ai plus de box FREE, je n'ai plus d'identifiant de ligne.
J'ai résilié mon abonnement FREE BOX depuis une 20taine d'année et juste conservé mon adresse mail free (hebergée par ZIMBRA).
Pensez vous quand même que le service client 3244 peut me dépanner?
merci, le service 3444 me recommande d'envoyer ma réclamation par mail à l'adresse ***@*** en leur précisant que je ne suis plus ratachée à une freebox.
Je vous tiendrais au courant...
Merci encore de m'avoir fait un peu avancer...