Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil

Tetutestu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil Badoo comment Pui- je me reconnecter 

J' ai perdu mon ancien MAIL de conection 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour aussi !

Dans ce contexte, sans l'adresse de récupération, il est peu probable qu'une récupération de votre compte soit possible, pour le reste la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question.

https://badoo.com/help/

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant malgré l'absence totale de toute formule de politesse.

Bonne journée.

0
Tetutestu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bonjour monsieur ou madame, comment allez-vous aujourd'hui.

Juste une question.

Je n'est plus le MAIL de création de mon compte Badoo , comment puis-je faire pour récupérer mon profil Badoo .

Merci beaucoup de votre réponse 

Cordialement 

-1
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Voir juste au dessus !

1