Problème avec messenger 9
Résolu
gaet98
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionner" alors comme ca marche pas je veux installer messenger 8.5 et il m'affiche un message d'erreur qui m'empêche d'installer messenger 8.5
que je dois faire vite et aidez moi
merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaeatn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionner" alors comme ca marche pas je veux installer messenger 8.5 et il m'affiche un message d'erreur qui m'empêche d'installer messenger 8.5
que je dois faire vite et aidez moi
merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaeatn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec messenger 9
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
8 réponses
est ce que ta essayé de desinstallé et de reinstallé
gaet98
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
6
comment peux je désinstaller messenger 9 ? bien qui l'est pas dans Programmes et fonctionnalités " ?
j'ai le meme proleme que toi j'attend des reponse je te tiendrai au courant est se que il te parle de prevention des sauvegarde des donnes?
bon ci ta vista va sur programmes et fonctionnalités désinstalle msn 9 et reinstalle msn 8.1 en cliquant sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn
non rien de ca, bonsoir c'est la maman de gaëtan, il m'a mis le messenger hors service en espérant faire du bien, visiblement la version 2009 n'est pas adapter à notre système vista 32, on attends vos réponses merci bonne nuit et à demain!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je viens de trouver c tout bete en fait tu es chez neuf??
il faut que tu ailles dans ton pack securite neuf ensuite tu vas dans protection internet et puis sur parametre avances et tu desactives l'acces a distance... tu redemarre et c bon sa fonctionne... sa ne craint rien pour la securite de ton ordi...voila...
il faut que tu ailles dans ton pack securite neuf ensuite tu vas dans protection internet et puis sur parametre avances et tu desactives l'acces a distance... tu redemarre et c bon sa fonctionne... sa ne craint rien pour la securite de ton ordi...voila...
SLT,
BEN IL ME SEMBLE QUE TU AVAIS UN PROBLEME AVEC TON MESSANGER 9 NON???
JE T AI TOUT SIMPLEMENT DONNER LA REPONSE, C NEUF QUI A M A DONNè LA REPONSE...
VOILA CE QUI ETAIT ECRIT...
Microsoft Live Messenger 2009 : identification impossible
txtfalsefalsefalseneuf61161RichDataSheetAdm
Suite à la mise à jour de Microsoft Live Messenger en version 2009, un blocage peut intervenir lors de l'authentification.
En effet, il semblerait que la fonction « Contrôle de l’accès distant » bloque l’identification à Microsoft Live Messenger 2009.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre dans « Paramètres avancés / Firewall Internet Shield » et désactiver la fonction de contrôle d’accès distant. Puis redémarrer votre ordinateur.
Désactiver cette fonction n’affecte en aucun cas le niveau de sécurité de l’ordinateur connecté à Internet.
Microsoft est informé de ce problème et a également spécifié la manipulation temporaire permettant de se connecter. De plus, le Pack Sécurité sera mis à jour de manière automatique dans les semaines à venir afin de corriger ce dysfonctionnement.
Pour plus d'informations rendez vous sur le site de Microsoft.
MAIS JE N AI JAMAIS TROUVER LE FIREWALL INTERNET SHIELD, FAIS COMME JE T AI DIT SUR LE MESSAGE PRECEDENT... BYE
BEN IL ME SEMBLE QUE TU AVAIS UN PROBLEME AVEC TON MESSANGER 9 NON???
JE T AI TOUT SIMPLEMENT DONNER LA REPONSE, C NEUF QUI A M A DONNè LA REPONSE...
VOILA CE QUI ETAIT ECRIT...
Microsoft Live Messenger 2009 : identification impossible
txtfalsefalsefalseneuf61161RichDataSheetAdm
Suite à la mise à jour de Microsoft Live Messenger en version 2009, un blocage peut intervenir lors de l'authentification.
En effet, il semblerait que la fonction « Contrôle de l’accès distant » bloque l’identification à Microsoft Live Messenger 2009.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre dans « Paramètres avancés / Firewall Internet Shield » et désactiver la fonction de contrôle d’accès distant. Puis redémarrer votre ordinateur.
Désactiver cette fonction n’affecte en aucun cas le niveau de sécurité de l’ordinateur connecté à Internet.
Microsoft est informé de ce problème et a également spécifié la manipulation temporaire permettant de se connecter. De plus, le Pack Sécurité sera mis à jour de manière automatique dans les semaines à venir afin de corriger ce dysfonctionnement.
Pour plus d'informations rendez vous sur le site de Microsoft.
MAIS JE N AI JAMAIS TROUVER LE FIREWALL INTERNET SHIELD, FAIS COMME JE T AI DIT SUR LE MESSAGE PRECEDENT... BYE
et moi est que quelq'un put m'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10439564 imposible de esoudre se probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10439564 imposible de esoudre se probleme