Problème avec messenger 9

Résolu
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionner" alors comme ca marche pas je veux installer messenger 8.5 et il m'affiche un message d'erreur qui m'empêche d'installer messenger 8.5
que je dois faire vite et aidez moi
merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaeatn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

est ce que ta essayé de desinstallé et de reinstallé
1
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment peux je désinstaller messenger 9 ? bien qui l'est pas dans Programmes et fonctionnalités " ?
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non j'ai réinstallé sur 2008 et ca ne marche pas !!
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

j'ai le meme proleme que toi j'attend des reponse je te tiendrai au courant est se que il te parle de prevention des sauvegarde des donnes?
0

oui dé fois il m'en parle mais pas sur messenger sur autres programmes
0
yami > gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Moi aussi probleme avec messenger 9 que je n'arrive pas à lélécharger..
Il me met erreur 0 80280004.. je ne comprend pas..
désolé de ne pas vous aidez plus..
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > yami

je te conseille de ne pa télécharger messenger 9 car il foncctionne pa et quand tu l'installes tu auras de graves problème car je l'ai et l'erreur est irréparable ! ton code d'erreur veut dire qu'il ya un probleme de serveur
0

bonjour jai réussi a resoudre le proble bien que je lai résolu je vais t'aider mais si je veux t'aider tu dois me dire tu es sur quelle système d'exploitation (par ex : XP, vista, linux) ???
0

bon ci ta vista va sur programmes et fonctionnalités désinstalle msn 9 et reinstalle msn 8.1 en cliquant sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn
0

non rien de ca, bonsoir c'est la maman de gaëtan, il m'a mis le messenger hors service en espérant faire du bien, visiblement la version 2009 n'est pas adapter à notre système vista 32, on attends vos réponses merci bonne nuit et à demain!
0

cest bon tout est réglé mais a ceux qui on toujours un probleme avec msn me contacte sur gaetgm@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeoudemon77

slt moi je viens de trouver c tout bete en fait tu es chez neuf??
il faut que tu ailles dans ton pack securite neuf ensuite tu vas dans protection internet et puis sur parametre avances et tu desactives l'acces a distance... tu redemarre et c bon sa fonctionne... sa ne craint rien pour la securite de ton ordi...voila...
0

oui j'ai neuf mais a quoi ca sert ton truc ??
0
angeoudemon77 > gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT,
BEN IL ME SEMBLE QUE TU AVAIS UN PROBLEME AVEC TON MESSANGER 9 NON???
JE T AI TOUT SIMPLEMENT DONNER LA REPONSE, C NEUF QUI A M A DONNè LA REPONSE...
VOILA CE QUI ETAIT ECRIT...

Microsoft Live Messenger 2009 : identification impossible
txtfalsefalsefalseneuf61161RichDataSheetAdm

Suite à la mise à jour de Microsoft Live Messenger en version 2009, un blocage peut intervenir lors de l'authentification.

En effet, il semblerait que la fonction « Contrôle de l’accès distant » bloque l’identification à Microsoft Live Messenger 2009.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre dans « Paramètres avancés / Firewall Internet Shield » et désactiver la fonction de contrôle d’accès distant. Puis redémarrer votre ordinateur.

Désactiver cette fonction n’affecte en aucun cas le niveau de sécurité de l’ordinateur connecté à Internet.

Microsoft est informé de ce problème et a également spécifié la manipulation temporaire permettant de se connecter. De plus, le Pack Sécurité sera mis à jour de manière automatique dans les semaines à venir afin de corriger ce dysfonctionnement.

Pour plus d'informations rendez vous sur le site de Microsoft.
MAIS JE N AI JAMAIS TROUVER LE FIREWALL INTERNET SHIELD, FAIS COMME JE T AI DIT SUR LE MESSAGE PRECEDENT... BYE
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > angeoudemon77

OUI MAIS j'ai réglé mon probleme de messenger bien plus tot mais merci pour tes conseils quand meme
gaetan
0
angeoudemon77 > gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr!!! oui desoler je l'ai vu tro tard!!!
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > angeoudemon77

cest pas grave
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

0
angeoudemon77

si tu nous en disait plus on paurrait peut etre t'aider...
0

justement j'ai mis le lien de mon probleme ca j'avait deja un topic
0
angeoudemon77

de toute facon je ne peux pas t'en dire plus que ce que g ecrit au dessus... si tu as neuf sa t'aidera c sur...
0

tu veu savoir quoi ?
0