Probleme de driver

fortydub Messages postés 50 Statut Membre -  
fortydub Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC AMILO M7405 M710

je viense de ré installer windows mais je ne trouve plus le CD driver et utilities

Du coup impossible d'installer les pilotes, de lire les clé usb? Le son ne marche plus également.

Le PC étant trop vieux, je ne peux pas accéder aux driver sur le site fujitsu siemens. Voici qque info sur mon PC si ca peux vous aider.

Merci d'avance

-------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------

Version AIDA32 v3.93
Auteur tamas.miklos@aida32.hu
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-11-30
Heure 23:51

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180

Carte mère:
Type de processeur Mobile Unknown, 1400 MHz (3.5 x 400)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Montara-GM+ i855GME
Mémoire système 496 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (01/25/05)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)
Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2

Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1]

Stockage:
Disque dur FUJITSU MHT2060AT (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique _NEC DVD+-RW ND-6500A

Partitions:
C: (NTFS) 57223 Mo (42970 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Adresse IP principale
Adresse MAC principale
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection ()
Modem Smart Link 56K Modem

Périphériques:
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
A voir également:

19 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Pour le son :
https://www.fujitsu-siemens.fr
0
I1I2I3I

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installes d´abord le chipset >>> http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=880743E4-6356-4B84-9EF7-DDE3FC94A9E1&OSID=665F4A20-6E31-43C3-82C2-D98CE773007C&Status=True&Component=Intel%20852/855%20GM/GME%20Chipset

A+
Pico
0
fortydub Messages postés 50 Statut Membre

Tous les driver.com je connais mais je trouve rien, ca me renvoie sur le site Siemens ou les pilotes ne sont plus présent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voir post 1 et post 3 mais commence par le Driver chipset

Pico
0

J ai installé le chipset mais ca ne me lis toujours pas ma clé

J'ai également installé le son mais ca ne marche pas non plus.

A chaque fois que j allume mon PC ca me dit "assistant ajout de nouveau matériel détécté" insérez le CD mais j ai pas de CD

pour le son il faut peut etre que je spécifie un endroit ou se trouve le logiciel que je vient d installer ??
0

Re,

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune ?

voir dans gestion de disques si ta clé USB apparait

Pico
0
fortydub

Oui en effet j 'ai plein de périphériques avec un point d exclamation jaune !!!
0

Bonjour,

Tu as quoi comme point " ! " ? .

tu fais un clic droit sur le fichier et " mettre à jour "
A+

Pico
0

De toute façon, à la base, les USB fonctionnent puisque Windows possède le pilote.
0

Bonjour,

Moi, je pensais au pilote chipset de la carte mère ou pilotes de l´ USB port et non pas du pilote de la clé USB

A+
Pico
0

Je parle bien USB chipset.
0

windows ne possède pas tous les pilotes chipset de chaque matériels sinon il sera inutile que le constructeur propose ces pilotes .
0

Mes périphérique sont sous forme de ? jaune, avec par dessus un ! jaune. Lorsque j essaie de mettre a jour, il veut que je mette le CD mais comme je n en ai pas ...
0

Quel CD te demande-t-il ?
0

c'est assistant ajout de nouveaux materiel qui s ouvre tous le temps
0

Pour quel périphérique ?
0

Je sais pas car quand je fais suivant ca me met peripherique inconnu et et le pilote n a pas ete trouver
0
charly

sais tu si tu as une partition cachée de restauration ? si oui tu peux t'en servir et elle te remettra ton ordi à sa configuration d'origine. par exemple je l'ai fait sur plusieurs dell avec les touches controle et F11 au démarrage.
0

Nous t'avons donné les bons pilotes.
0

Bé je vient de ré installer tout donc je ne pense pas avoir de point de restauration
0
charly

je ne parle pas de point de restauration mais bien de partition cachée qui te permet de restaurer ton pc avec tous ses drivers. Si elle existe, la manip pour la lancer doit se trouver dans le manuel utilisateur
0
fortydub Messages postés 50 Statut Membre > charly

Ah, bé je vais fouiller alors
0
charly

j'ai trouvé ça pour toi

Le menu F8:
a la séquence BOOT appuyer sur F8 (laisser appuyer) la barre de progression continu son chemin et se bloque a la fin...
lâché le bouton,et là préparer vous au sprint, une fois le bouton relâché la barre se vide et recommence a se charger c'est la que vous devré appuyer comme un fou plein de fois ( c'est comme ça que j'ai fait moi)

si vous avez réussi vous arriverez sur un écran ou il vous est proposer de "réparer votre ordi" "démarrer windows normalement" " mode sans echeque " etc

la vous faite " réparer mon ordi".... une animation familière commencera et une fenêtre vous demandera votre langue et de vous connecter avec le compt admin... une fenêtre apparaîtra ensuite avec différente option, pour crée des DVD de restauration, c'est la dernière option "easy recovery fujitssu...
0

Ca a l air plus marrant que la wii.

Je vais essayer ca merci
0

J'arrive pas à accéderà réparer mon PC

quand je fais F8 ca m'envoi a demarrer en mode ss echec, ou en mode VGA, ou derniere bonne config .....
0