Imposible de esoudre se probleme

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider mais il ont desesperer je ne sais plus quoi faire merci a ceux qui mon aider et ce qui m'aideront

17 réponses

the anaconda Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment sa bloke
bloke ppar windows ok meais comment (eskil ya pa un message d'erreur ?)
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

non windoes me dit ''ce programme a cesser de fonctionner windows chercher une solution et me dit q'uil a fermer se programme pour sauvegarder la prevention des données et voila ce q'uil me trouve comme solution merci

:Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données

voila se que me dit windos merci encore
0
the anaconda Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

binn .................. je c pas trop mer tkt je ver chercher
0
azoulla

une solution extreme, réinitialise ton PC complétement, pense a sauvegarder tous ce que tu as mis dedans (photos, musiques, films....
0

jemerais mieu pas ..
0
azoulla Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quoi comme anti-virus ou anti-spaware ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas moi ki decide mer si g t a sa place ya tjrs une solution pour tout
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

merci je prefere unpeu attendre voi si il na pas plus smerci
0

ok anaconda merci
0

je viens de mettre recament antivir avant j'avais avast
0

ok
0
azoulla Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton probléme, tu l'avais avant ANTIVIR ou après ?
0

bien avant
0

tu es sous Vista ?
0

oui je suis sous vista merci de ton aide encor
0

merci mais ton problème n'est pas réglé... clic gauche sur ordi, clic droit sur C et propriété, puis OUTILS ...
puis VERIFIER MAINTENANT ET tu coche les deux propositions .... peut être que .......
0

non toujours pareil
0

c'est déjà fini normalement ça dure un bon moment ??
0

c'est vrai que j'ai trouver sa tres rapide je vais retenter
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cest rien
0

c'est a dire
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est a dire tes sauvegarde de prévention de données c'est pas un gros problème ca va rien changer c'est que ton ordi est proteger
0

oui je suis aler dans prevention des donner pour autoriser se programme le probleme est q'u il me dit que se programme a besoin des prevention des données son obligatoire pour executer se programme donc impossible de l'autorisées et des que j'ouvre msn il se erme au bout de quelque minute''''ce programme a cesser de fonctionner windows recherche une solution ''''' la solution:windows a bloquer se programme pour la prevention des données

merci de t'interesser a mon sousis
0

ah d'aacord j'avais pas compris mais je m'intéresse a tes soucis mais je sais pas comment t'aider je n'y peut rien a chaque fois moi il m'affiche ton probleme mais ca met égal.
0

en tou cas merci
0

pas de prob.
gaetan
0