Imposible de esoudre se probleme
chaita
Messages postés
2950
Contributeur
Dernière intervention
-
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider mais il ont desesperer je ne sais plus quoi faire merci a ceux qui mon aider et ce qui m'aideront
plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider mais il ont desesperer je ne sais plus quoi faire merci a ceux qui mon aider et ce qui m'aideront
A voir également:
- Imposible de esoudre se probleme
- Nero - Imposible de graver .cda ✓ - Forum Gravure CD / DVD
- Gadget meteo imposible de se connecter au service ✓ - Forum logiciel systeme
- Waptrick jeux mission imposible - Forum Virus
- Imposible télécharger sites Microsoft ✓ - Forum Windows 7
- Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS ✓ - Forum Jeux vidéo
17 réponses
non windoes me dit ''ce programme a cesser de fonctionner windows chercher une solution et me dit q'uil a fermer se programme pour sauvegarder la prevention des données et voila ce q'uil me trouve comme solution merci
:Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.
Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données
voila se que me dit windos merci encore
:Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.
Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données
voila se que me dit windos merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis aler dans prevention des donner pour autoriser se programme le probleme est q'u il me dit que se programme a besoin des prevention des données son obligatoire pour executer se programme donc impossible de l'autorisées et des que j'ouvre msn il se erme au bout de quelque minute''''ce programme a cesser de fonctionner windows recherche une solution ''''' la solution:windows a bloquer se programme pour la prevention des données
merci de t'interesser a mon sousis
merci de t'interesser a mon sousis