Connection msn
lucenz
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais connectée à MSN et il m'a coupé en pleine discution...depuis je n'arrive plus à me connecté
code erreur 80048820
Quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce un problème que tout le monde rencontre ce soir???
Merci pour vos réponses et bonne s
J'étais connectée à MSN et il m'a coupé en pleine discution...depuis je n'arrive plus à me connecté
code erreur 80048820
Quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce un problème que tout le monde rencontre ce soir???
Merci pour vos réponses et bonne s
A voir également:
- Connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
17 réponses
salut
moi aussi sa ma fait sa!!
sauf que moi le code d erreur est 81000306
mais sinon moi aussi j etai connecter tranquillement et d un seul coup plus rien
moi aussi sa ma fait sa!!
sauf que moi le code d erreur est 81000306
mais sinon moi aussi j etai connecter tranquillement et d un seul coup plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant quand on clik sur verifier l etat du service il ecrit que tous les services sont stables et en cours de fonctionnement!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10186160 probleme de virus je pense
peut etre a craindre... Perso je paye assez cher TM Scan pro pour etre a l'abbri
peut etre a craindre... Perso je paye assez cher TM Scan pro pour etre a l'abbri
ba je sais pas pour vous mais moi j ai essayer plusieur manip
j ai donc ralumer mon ordi plusieur fois et sa ne ma pas fait sa
maintenan sa reste a voir...
j ai donc ralumer mon ordi plusieur fois et sa ne ma pas fait sa
maintenan sa reste a voir...
plusieur problème possible (c'est peut etre une attaque sur la toile) ce qui ne sont pas protégé ont choppés quelque chose, ce qui le sont attendent que les serveur qui ont coupé leur connection redémmare, ils sont peut etre en backup parce que eux ossi ont été attaqué...
c'est une réponse envisageable...
c'est une réponse envisageable...
oui a mon grand regret
je ne me fais pas chi*r avec vous mais bon je preferai ne pas parler de ce ''moment de frustration''^^
je ne me fais pas chi*r avec vous mais bon je preferai ne pas parler de ce ''moment de frustration''^^
Passez de bonnes fêtes.