Pour savoir qui ta bloker sur msn
davidu34
-
davidu34 -
davidu34 -
Bonjour pour voir qui te blok fait:
clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "afficher les détails du profil": vous avez alors deux fenetres: celle du web et celle de messenger!justement si cette fenetre "apparence messenger" apparait, c'est que vous n'avez pas été bloqué! voilà je vous est aider mes
moi se que je ne comprend pas c'est:justement si cette fenetre "apparence messenger" apparait, c'est que vous n'avez pas été bloqué! Aider moi svp merci
clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "afficher les détails du profil": vous avez alors deux fenetres: celle du web et celle de messenger!justement si cette fenetre "apparence messenger" apparait, c'est que vous n'avez pas été bloqué! voilà je vous est aider mes
moi se que je ne comprend pas c'est:justement si cette fenetre "apparence messenger" apparait, c'est que vous n'avez pas été bloqué! Aider moi svp merci
A voir également:
- Pour savoir qui ta bloker sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
Il n'existe aucun moyen sur à 100% de savoir si on t'a bloquer sur MSN !
Essaye Outils , Options , Confidentialité , et regarde si tu as des contacts "en grisé" et il me semble que si oui , ce sont eux qui t'ont bloquer .
Je répète que JE NE SUIS PAS SUR A 100% !
Essaye Outils , Options , Confidentialité , et regarde si tu as des contacts "en grisé" et il me semble que si oui , ce sont eux qui t'ont bloquer .
Je répète que JE NE SUIS PAS SUR A 100% !
amsn est sur a 200/100
j'ai pu télercharger amsn Qui soit dix ans nous dit par qui on a ete bloquer mais sa en dit pas par qui on a été bloquer maisp ar qui on a ete suprimer car j'ai pu connecter 2 compte en meme tant et jai fait le test et sa ne em disait pas que le conte ke jai connecter ma bloquer mais par ocntre si je l'aurai suprimer sa m'aurai dit que le contact ma suprimer donc moi je dit amsn ne dit pas par qui on a éte bloquer mais par ui o na ete supprimer je ces que se que jes dit c'estp as tres conpreansible xD
Excuse moi mais tu sais faire une petite recherche sur google non ?
On veut bien aider mais il faut que les gens essayent d'abord par EUX MEMES , et si ils n'y arrivent pas , là on regarder pour les aider .
On veut bien aider mais il faut que les gens essayent d'abord par EUX MEMES , et si ils n'y arrivent pas , là on regarder pour les aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas de quoi tu parles , va dans l'explorateur , et regarde dans le dossier ou il à été enregistrer , ou regarde sur ton bureau .
Comment ça y'a pas ???
Tu vas sur Démarrer puis sur exécuter , et quand tu as fais ça tu tapes ===> explorer
Tu vas sur Démarrer puis sur exécuter , et quand tu as fais ça tu tapes ===> explorer