Clé WEP
je voudrais savoir où je pourrais trouver ma clé WEP sachant que j'ai une neuf box ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
26 réponses
Trouver la clé WEP d'une Neufbox lorsque la configuration utilise Windows XP et Internet Explorer 8, et déterminer s'il faut privilégier le câblage ou le Wi-Fi, constitue le cœur du sujet. Des éléments de réponse indiquent de consulter la page d'assistance Neuf pour la Neufbox et d'en trouver les informations techniques, notamment le code réseau et les paramètres Wi-Fi. D'autres évoquent que la clé peut figurer sur l'étiquette de la box, et soulignent l'importance de configurer le Wi‑Fi ou de demander une carte réseau si nécessaire. Certaines interventions rappellent que la solution varie selon le modèle de Neufbox et que des mises à jour ou des réglages peuvent être recommandés, parfois après contact avec le service client.
-
Contributeurbonjour
regarde sur la box en elle même ou sur tes papiers vendu avec -
Bonjour toto957,
Ta clé WEP est inscrit sous ta box sur un autocollant. Sinon sur les papiers que ta reçu de ton fournisseur d'accés. -
Et je voudrais aussi savoir comment jouer à mario kart en wifi sachant que je suis branché directement à ma neuf box ?
Un copain m'a dit que je devais faire quelque chose avec ma clé WEP mais je ne sais pas quoi ?
merci de vos éventuelles réponses ! -
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet
tout est indiquer sur le lien ci-dessus, en même temps profite de faire les mises à jour :P -
Contributeurmario kart sur pc ?
-
merci mais le problème c'est que je ne suis pas branché en wifi mais directement par câble
-
Contributeurtu demande ou se trouve la clé wep, on t'aide, si c'est par cable pas besoin de clé wep, explique mieux ton soucis de wifi
-
non mario kart sur wii !!
-
bon je vous explique bien mon problème je suis branché par câble à ma neuf box et je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter ma wii à internet ? C'est ça ma question en réalité !
-
Le mieux c'est que tu connectes ta wii en wifi : moins de fils et c'est très pratique. Perso au moins y'a de fils au mieux c'est.
-
comment faire pour aller sur internet avec ma wii sachant que je suis branché par câble à ma neuf box ?
-
mais comment faire en gardant mon câble branché
-
Va sur le lien que je t'ai envoyé un peu plus haut, c'est un tuto très simple.
-
Mais tu l'enlève ce câble. Il te servira a rien, puisque tu seras connecté en wifi.
-
Contributeurtout est expliqué ici :
https://www.nintendo-europe.com/NotFound -
Merci gouby je cherche le lien ;)
j'allais justement le posté. -
ouais mais après ma connexion va être plus lente
-
Contributeurnon pas forcément si tu as un bon signal
de tout facon il faut tester -
Pas automatiquement. Il ne faut pas de mur mètre entre les 2. Si tu étais câblais c'est que tu n'étais pas loin.
-
ouais mais comment me mettre en wifi ?
- 1
- 2