A voir également:
- Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
26 réponses
Bonjour toto957,
Ta clé WEP est inscrit sous ta box sur un autocollant. Sinon sur les papiers que ta reçu de ton fournisseur d'accés.
Ta clé WEP est inscrit sous ta box sur un autocollant. Sinon sur les papiers que ta reçu de ton fournisseur d'accés.
Et je voudrais aussi savoir comment jouer à mario kart en wifi sachant que je suis branché directement à ma neuf box ?
Un copain m'a dit que je devais faire quelque chose avec ma clé WEP mais je ne sais pas quoi ?
merci de vos éventuelles réponses !
Un copain m'a dit que je devais faire quelque chose avec ma clé WEP mais je ne sais pas quoi ?
merci de vos éventuelles réponses !
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet
tout est indiquer sur le lien ci-dessus, en même temps profite de faire les mises à jour :P
tout est indiquer sur le lien ci-dessus, en même temps profite de faire les mises à jour :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu demande ou se trouve la clé wep, on t'aide, si c'est par cable pas besoin de clé wep, explique mieux ton soucis de wifi
bon je vous explique bien mon problème je suis branché par câble à ma neuf box et je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter ma wii à internet ? C'est ça ma question en réalité !
Le mieux c'est que tu connectes ta wii en wifi : moins de fils et c'est très pratique. Perso au moins y'a de fils au mieux c'est.
comment faire pour aller sur internet avec ma wii sachant que je suis branché par câble à ma neuf box ?